Pb moisissure

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pb moisissure

Messagepar Spacesmoker » 21 Jan 2013, 04:05

Hiep,

La première chose à faire c'est de laisser l'extracteur en route pendant la période de nuit mais ça j'imagine que tu le fais!
sinon moi mon caisson était à la cave avant et donc problème de moisissure à donf! j'ai mis à l'intérieur de mon caisson un ptit chauffage électrique, ca consomme un max d'electricité mais l'air est asséché et la moisissure n'aime pas ça du tout!
Mais surtout vire les plantes moisies de ton espace de culture parce que c vachement contagieux!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco