[FLO + 13] Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Messagepar syweed » 11 Juin 2006, 12:21

Salut Mr Benito :D

t'inkiete :lol: :wink:

Je te cite "Le pied mère d'AK47 quant à lui continue sa croissance et pars prochainement en croissance sous les neons de Syweed. Il est voué à une longue vie de pied mère sacré ... Hain Syweed tu vas bien t'en occuper du petit pied !!! "

t'a vu Ou ça :!: croissance :lol: :lol: :lol: Dès quelle arrive :D Je lui laisse reprendre la forme j'attend quelle est de nouveau de belle branche et Hop :lol: en Flo :179:

Mouhaahhahahahahaah :wink:

:lol: Non t'inkiete elle sera bichoné :wink:

Afin quelle puissent nous donner plein de belle ptite bouture :lol: :rastaman:

Ps: moi aussi j'ai une ptite yarkoum ! Une comparaison de plus :D

:186:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: [FLO + 13] Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Messagepar syweed » 18 Juil 2006, 09:01

Hello :D

Et ben 8O incroyable a chaque fois comme les plantes prennent toute la place ds ton placo ! Enorme !!

Vivement qu'on puissent voir les Bud de cette Ak et yarkoum :lol: ... Et les fumer surtout :wink:

je vais venir voir ca de plus pret ds la semaine:lol:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Journaux de culture