ultrason vs araignées rouges

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ultrason vs araignées rouges

Messagepar interceptor » 12 Juin 2006, 13:34

Pour une attaque mineure l'huile de neem ou le Buzof peuvent être utile mais franchement pas très performant quand l'attaque devient sérieuse. Le buzoff doit être sous dosée pour éviter de brûler feuillage.
J'ai récemment utilisé du dicofol vendu sous la Marque Truffaut, Ben ça été très décevant 3 semaines de traitement sans résultat.
J'ai vraiment eu l'impression que les spiders avaient développés une résistance au produit. Je suis ensuite passer au protect de KB (bifenthrine) radical plus rien en 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v