Besoin conseil pour une 1er tentative hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin conseil pour une 1er tentative hydro

Messagepar A3K » 03 Juin 2006, 19:44

oui je continue dans le sens de jack1, a savoir que je ne trouve pas ce systeme trés adapté a de la sucette( oups... one bud ;) ) mais plutot a des plantes ayant reçues une certaine croissance.
je trouve le tuyau d'irrigation petit moi aussi, de plus ça m'a toujours étonné qu'ils utilises un tuyau transparent. un bout de durite noire serait tellement mieux (la solution nutrive devrait etre le moins exposé possible a la lumiere)
en ce qui concerne l'utilisation d'un testeur d'ec sache que les puristes n'en ont pas besoin. tout ce fait au jugé, selon la consistences des feuilles, leur tête, les signes de carence ou de surdosage. j'avoue qu'il faut une certaine expérience mais au final c'est ces personnes qui tirent le meilleur potentiel de l'hydroponie.
en ce qui concerne le ph la marge a tenir est disons 5.5 -> 6.5. n'espere meme pas garder un taux fixe plus de quelques heures, a moins d'utiliser la grosse arti llerie (joke ircienne :lol: ) qui te couterai deja bien plus cher qu'un testeur d'ec de base (environ 50 euros).

amuse toi bien en tout cas ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 23
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v