je trouve incroyable de pas comparer quand on me au point un produit

il faut savoir que ce même genetik promet sur cannatek depuis un moment le kilo/m2 .
on attend toujours...
j'espere qu'il fera un JDC mieux que gor

Modérateur: Aide-Modérateur
Plantagruel a écrit:tu veux parler d'hormone alors ??mais bon j'attend de lire pour me faire une idée
Che Bleu a écrit:ben s'etonner que l'info circule entre deux communeautés partageant à priori un paquet de membres en commun c'ets un peu strange, à moins que votre "L3" soit interdit aux membres de LMV...
Che Bleu a écrit:Bah y a pas de polémique juste une discussion à base d'interrigations et de suppositions, pour la bonne et simple raison qu'on ne sait rien![]()
Après , si c'etait "entre vous" je comprends pas prouquoi vous en avez parlé sur un forum public si vous ne vouliez pas que ça se sache...
Che Bleu a écrit:
En fait je parlais de TON forum... Qui malgré les niveaux, enfin à ce qu'il me semble, reste ouvert au public.
De fait, la partie du public que vous consideriez digne d'interet a eu accès au topic,
et il se trouve qu'une partie de ce public est egalement membre içi. Très naturellement l'info circule.
Info que vous avez rendu publique...
Il me parait logique que si tu vantes dans un topic public un produit inconnu, les participants ou mêmes simples témoins de se topic se posent des questions... et en parlent entre eux...
exodus a écrit:quand tu lis ( nouveau produit miracle) tu clic et tu donne ton avis bon ou mauvais on sent fou on cause
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités