Avoir de bonnes défonces ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Avoir de bonnes défonces ??

Messagepar vol » 27 Mai 2006, 21:14

bon le beurre c'est le top...apres 5 ou 6 bain ds l'eau fremissante(tu vire la chloro et tu perds peut de thc)

apres ds du beurre fondus,tu touille bien....et tu met ca ds un bon gateau(le bon gateaux c'est le piege!)tu vire les feuille evidement!

le principale probleme est le dosage....parsque au meme volume d'herbe fumer/manger y'a un univers....effet qui n'ont rien a voir.quands tu fume enormement de thc est perdus.quands tu bouffe ...1,2 gramme de petite manucure peut t'envoye sur mars!

un pote comme ca,a dormis plus de 48 heure sur mon canape,pendant que moi,j'avais l'impression d'avoir bouffer des amphetamines militaire!

depuis quelque gateaux....la plupards des gens fuis quands y'a une soiree space cake!

:wink:

a+++
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Re: Avoir de bonnes défonces ??

Messagepar vol » 27 Mai 2006, 22:33

j'ai lus vite fait le liens plus haut,sur les preparations cannabique,et bon....je suis franchement pas d'accords!

30% en fumant....10%en mangeant....

faudrait qu'ont m'explique!!?a croire que certains,n'ont pas la moindre idee des difference entre fumage et ingestions....quelque soit le produit!

enfin....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Retourner vers Culture : questions diverses