Ca kartonne bien chez toi

@ bientot

Modérateur: Aide-Modérateur
Durban a écrit:Si tu veux absolument avoir 25 plants, sous ta lampe, t'as intérêt à faire des boutures (2 semaines au maxi) et lancer la flo directement (sans cut).Cela donne d'excellents résultats !
Spacesmoker a écrit:J'ai déjà fais pas mal de culture coco mais je partais toujours de boutures ou d'une plante mère qu'on me filait donc pour la germination c'est la première fois.
Spacesmoker a écrit:Est-il possible de faire partir ses plantes mères en flo pour les sexer et ensuite de les faire repartir en croissance une fois le sexe déterminé pour pouvoir en prendre des boutures??? Combien de temps dure plus ou moins la détermination du sexe??
Spacesmoker a écrit:Pour ce qui est du PH, j'ai fais germer mes graines avec de l'eau PH 7 mais ca n'a pas bcp d'importance à ce moment là.
Dès que tu commences à engraisser tes plantes ca devient important, moi je fais un PH de 5.7 - 5.8 et ca à l'air d'aller.
Tout au long de ta culture faudra essayer de garder un ph entre 5.7 et 6.3. Si tu fais arrosage automatique avec réserve de solution met plutot ton PH a 5.7 car il augmente au fur et a mesure des jours qui passent.
Laughing Buddha a écrit:Bon, pitites questions:
Faut-il attendre que les premières feuilles palissent pour commencer à les nourir?
Comment decidez-vous du moment où vous commencez à les nourir?
Est ce que le rinçage de la coco avec une eau au bon ph est utile?
Pour le faire le buisson, vaut il mieux se tourner vers du super cropping, de la taille chaque trois étages de feuille, sur l'apex et les branches, juste sur l'apex?
nikus a écrit:tres tres jolie bravo spacesmoker a quand la beuh bleu blanc rouje????
Spacesmoker a écrit:En gros je vais fumer pour oublier que je n'ai pas de Bambata à fumer....c beau la vie!
Spacesmoker a écrit:Vous remarquerez pt'être qu'une plante à mystérieusement disparuj'étais à court et vu le prix actuel de la beuh j'ai préféré sacrifié une petite
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités