1erJDCTerre HPS250w-PPP/JamP.FINI RECOLTE a+60j Wink

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Petit JDC express terre HPS250w-PPP/jamaican pearl...

Messagepar syweed » 21 Mai 2006, 22:20

youb a écrit:merci shiva!;-)en fait ca me dérange pas de tailler mais je sais pas trop comment m'y prendre...je taillerai pas l'apex en tout cas ca a mis trop de temps a repartir la dernière fois :?

je couperais bien quelques branches en bas mais certaines ont quand même la lumière (se dirigent vers):roll:
faut-il couper seulement les branches ou ausi les feuilles? :oops:
faut il couper les grandes feuilles du dessous qui vont beaucoup d'ombre?d'après ce que j'ai lu c'est mauvais de couper les grandes feuilles vertes... :?:
Question

Au fait j'ai également une 400W! mais vu la taille de mon espace...vous pensez que ca vaut le coup de passer à 400w pour la flo (si ca chauffe pas trop...sachant que j'ai ni cool tube ni rvk ni torin ni d'$$$ en ce moment :x :)?

Difficile de savoir ce qui a de mieux entre une 250w pas trop loin des plantes et une 400w mais plus haut...
vivement le réflecteur ventilé prochaine session! :lol:

Hello :D

Tes plantes son superbe bien verte foncé super jolie 8)
:D

Pour la taille difficile a dire :roll:

Mais c vrai une 250watt comme dit le collegue tu n'a pas une pénétration si grande que ca :roll:

Donc c'est mieux que tu taille

Perso j'aime pas :? mais c vrai que les tete du bas ne donneront rien ( tu rendra compte a la fin). Mais meme si tu taille pas c pas la cata tu aura quand meme un resultat a la fin et un plus de manicure c tou ...

Tu dis ou tailler !

Si tu a jamais eu l'occasion de consulter de livre la dessus Ben regarde ce lein :arrow:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6195

Sinon si tu a un Kit 400w Ben test tu vera bien la chaleur degagé... C domage de t'en priver ...
( au pire tu achete un gros ventilo a 20 euros les 1er prix fera l'affaire)

Moi perso avec une 400w et une ventilo j'ai fait toute mes culture (3) sans extraction je vien juste d'en acheter un...

Bon OK C'est vrai quelle avaient chaud mem tres chaud les petites mais je suis quand me earrivé au bout..

Et j'ai un pote qui une 400w ds le meme espace que toi . Et il fait de sacré recolte et avant il n'avait pas d'extracteur, jusrte un de cuisine ( donc un gros ventilo a 20 euros les 1er prix fera l'affaire)

Il y a que toi qui peu savoir en testant .. :roll:

Par contre ta variétées est une prevu pour l'OUT elle risque d'avoir un sacré stretch :!: Non? :roll:

Bonne pousse :D
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar syweed » 21 Mai 2006, 23:07

Je n'avais zapé ppp mais juste jamaican pearl c pas ca ton titre ! :roll:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 24 Mai 2006, 17:12

Hello, :)

Pour le rempotage..

Pas de probleme si il n'y a pas de racine c normal que la terre soit plus longtemps humide au Fond je pense...

Mais par contre il y a une petite question qui me turlupine ... :roll: Comment tu fais pour savoir que la terre est tjs trempé en bas de tes pots :idea: :roll: :?:

Tes pots ne sont pas transparent :lol: ! Alors comment tu sais tu enfonce ton doigt bien profond :lol:

Au poid? :roll:

Enfin en tous cas fait gaff vu ta question .. Tu n'a pas du mettre de Bille d'argile au fond des pots ?! :roll:

Si tu ne la pas fait ne laisse pas trop d'eau ds les coupelles quand tu arrose sinon il y a un pti risque de moissisure ...

Et au contraire l'avantage des billes d'argile c que tu peux laisser de l'eau ds les coupelles et tu arrose moin souvent du coup ...

Enfin il y a plein de methode d'arrosage... :roll:

Sinon c bien parti tes plantes on l'air d'avoir la patate pas de probleme a signaler un peu de patience et ensuite :boire: :boire2: :delire:

Tu peu peu etre virer les feuilles qui jaunissent en bas mais c normal ...

:D
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: 1erJDCTerre HPS250w-PPP/JamP.FLO +45j :-)conseils bienve

Messagepar syweed » 25 Juin 2006, 12:11

Salut,

Alors moi je dirai :D :roll: , tu dois deja respecter un rincage de 10 jours minimum jusqu'a 15 voir plus de jours encore, ( désolé ne ne me souvien pas de tous tes post), ensuite a la moitié du pied tu regarde les tetes et les trichromes si tu veu une effet plus delire :lol: que scotché...

Tu recolte avant que les Tric ne soient trop brun et au niveau du poid tu perd a peine ...

Et pour la phrase que tu a copié/collé les tetes n'arrivent pas a maturation en meme tps ( je suppose enfin d'apres ce que j'ai vu) ...Oui donc effectivement tu peu recolté au fure et a mesure que tu considere que les fruits sont mures..

Sinon coupe les petite tetes dès que tu a plusieurs jour de rincage !!! Pour pouvoir avoir un peu de marge !! SI grosse deche et gross envi :lol: :D Ben micro onde ...

A plus

:roll: en esperant que ca pourra t'aider :D

Au faite vu que tu a un APN ben profite du PC pour agrandir au maximum tes tof pour la couleur des tricromes et ton Microscope doit suffir il me semble
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: 1erJDCTerre HPS250w-PPP/JamP.FLO +45j :-)conseils bienve

Messagepar syweed » 05 Juil 2006, 08:51

Slt, :D

Hello ben félicitation tu va te regaler !! Et vraiement jolie ton Zoom sur le sommet 8O Une super belle plante :wink:

Vivement la prochaine :D
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture