youb a écrit:merci shiva!;-)en fait ca me dérange pas de tailler mais je sais pas trop comment m'y prendre...je taillerai pas l'apex en tout cas ca a mis trop de temps a repartir la dernière fois![]()
je couperais bien quelques branches en bas mais certaines ont quand même la lumière (se dirigent vers):roll:
faut-il couper seulement les branches ou ausi les feuilles?![]()
faut il couper les grandes feuilles du dessous qui vont beaucoup d'ombre?d'après ce que j'ai lu c'est mauvais de couper les grandes feuilles vertes...![]()
Question
Au fait j'ai également une 400W! mais vu la taille de mon espace...vous pensez que ca vaut le coup de passer à 400w pour la flo (si ca chauffe pas trop...sachant que j'ai ni cool tube ni rvk ni torin ni d'$$$ en ce moment![]()
?
Difficile de savoir ce qui a de mieux entre une 250w pas trop loin des plantes et une 400w mais plus haut...
vivement le réflecteur ventilé prochaine session!
Hello

Tes plantes son superbe bien verte foncé super jolie

Pour la taille difficile a dire

Mais c vrai une 250watt comme dit le collegue tu n'a pas une pénétration si grande que ca

Donc c'est mieux que tu taille
Perso j'aime pas

Tu dis ou tailler !
Si tu a jamais eu l'occasion de consulter de livre la dessus Ben regarde ce lein

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6195
Sinon si tu a un Kit 400w Ben test tu vera bien la chaleur degagé... C domage de t'en priver ...
( au pire tu achete un gros ventilo a 20 euros les 1er prix fera l'affaire)
Moi perso avec une 400w et une ventilo j'ai fait toute mes culture (3) sans extraction je vien juste d'en acheter un...
Bon OK C'est vrai quelle avaient chaud mem tres chaud les petites mais je suis quand me earrivé au bout..
Et j'ai un pote qui une 400w ds le meme espace que toi . Et il fait de sacré recolte et avant il n'avait pas d'extracteur, jusrte un de cuisine ( donc un gros ventilo a 20 euros les 1er prix fera l'affaire)
Il y a que toi qui peu savoir en testant ..

Par contre ta variétées est une prevu pour l'OUT elle risque d'avoir un sacré stretch

Bonne pousse