qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Messagepar Jeromagic » 22 Mai 2006, 12:16

Che Bleu a écrit:
malaza a écrit:Elle ma l'air tt a fait sympatique cette lowryder :P !!

Aucun interet , surtout si tu débutes...
Tes rendements seront minables, tu ne pourras pas faire de pied mère et encore moins apprendre à bouturer.
Très honnetement je ne comprends aps la hype autour de cette variété ...
Plutot que de chercher celle qui va te donner le plus possible dans un minimum de temps,
orientes toi plutot vers des souches réputées faciles à cultiver...

+1
Pour une première culture, prends une souche résistante, tolérante aux sur-engraissages et qui ne stretche pas trop. Ca te permettra d'acquérir une expérience précieuse pour tes cultures suivantes.
Par exemple, ma première culture était de la Papaya de chez Nirvana (oui, je sais :? ), et ça m'a permis d'apprendre plein de trucs sans catastrophe (pourtant, je leur en ai fait voir, au niveau pH, EC, température, etc...).
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Retourner vers Variétés et génétique