qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Messagepar benito » 21 Mai 2006, 13:18

Homer avou que sur cannaweed ils connaise rien !!!

'lut Malaza,

si ce que tu rapportes est vrai alors je confirme ! :wink:

Pour l'AK47 pour l'avoir testée elle est loin d'être mure en 47 jours (vérifié sur plusieurs phénos). AK47 c l'autre nom de kalachnikov, la meilleure arme du monde si tant est que les mots meilleure et arme puissse tenir dans la meme phrase :? Donc rien a voir avec le temps de Flo mais plutot avec l'effet très destructeur de cette variété et son rendement très très corect (çà je confirme pas de problème).

Pour la Top44 je crois bien par contre que son nom vient du faite qu'elle est censée THEORIQUEMENT fleurir en 4 jours. Peut être que le phéno d'origine avait cette propriété (mais à mon avis avec des concessions sur le rendement) mais en tout cas personne ne l'a encore constaté.

Sinon la B52 est un croisement sativa donc pour les 52 jours tu repassera ...

Voilà ! Dernier conseil : passe plus de temps qur LMV les informations y sont sérieuses et pertinentes. Perso je ne vais jamais sur cannaweed mais quand je lis ca je me dis que je suis bien ici 8O

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Messagepar benito » 22 Mai 2006, 11:09

C'est dommage que tu t'en rendes comptes maintenant alors que je t'avais filé le lien vers le moteur de recherche dès ton premier post...

Tant mieux en tout cas tu va pouvoir trouver réponse aux 1000 milliards de questions qui te trottent dans la tête ( oui oui on a tous été débutants on sait ce que c'est ;) )

Vivement que toute cette théorie se transforme en pratique et que tu nous fasse profiter des tes exploits ;) Ajoute un APN dans le budget si t'en a pas :P

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Variétés et génétique