MA CHAMBRE DE CULTURE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar benito » 17 Juin 2006, 18:07

Salut le cousin du poto :wink:

Je trouve chelou ta facon de tailler / palisser ? Tu t'es inspiré d'un technique en particulier ?

En fait ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu tailles l'apex sur des si petites pieds en ne laissant qu'une branche secondaire au bout... Dans ce cas autant laisser l'apex qui produit toujours plus puisque la branche est plus forte pour porter les buds.

Enfin à suivre ... j'ai hâte de voir cette Flo...

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar benito » 19 Juin 2006, 11:00

Salut Wizard,

en effet cette technique doit être à réservée à ceux qui commencent à partir de graines afin de ne pas perdre trop de hauteur. A partir de boutures, une taille fim doit donner à peu près le même résultat plus rapidement.

Merci pour ce complément d'infos.

++

Syweed,

Oui Oui

Cà c'est du commentaire hautement utile et instructif comme tu sais si bien les faire :ptdr: Ce qui me chagrine le plus c'est que je ne sais même pas ce que tu as voulu dire :roll:

Y'a des fois ou à 4h du mat' vaux mieux aller se coucher :mrgreen: :ptdr: :ptdr:

Désolé c'est plus fort que moi lol
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Journaux de culture