Probleme de feuilles qui se recourbent ....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Dr Alimentado » 15 Mai 2006, 11:27

Ptet aussi une OD ...
Quelle est la contenance de ton bac en litre pour combien de pots ??

Chez moi, les feuilles qui se courbent c'est signe d'overdose sur certaine variété. D'autres ne réagissent pas autant.

Quelle est ta variété ?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Dr Alimentado » 15 Mai 2006, 14:13

Salut,

HR c'est Hygrometrie je crois ;)

Le fait de passer de 0.5 à 1.6 ca lui fait un choc a ta bebete, et ca serait pas étonnant que ca soit pour ca ;)

Chez moi, sur un pied de Sweet Tooth 1.1 dans un grand pot, y'a la moitier de la plante qui n'a pas bcp de lumiere, résultat l'engrais est moins assimilé et les feuilles sont courbées et bien foncées ...
Maintenant je suis quasi sur de l'origine de ce probleme: soit trop d'engrais soit montée d'engrais trop rapide.

Dans ton cas, est-ce que ce probleme était present quand tu avais 0.5 d'ec ?
Bienvenu sur La Main Verte ;)

PS: LE filtre à charbon n'affecte pas le taux de co2 present dans la piéce ;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco