Les varietes sont White et Skunk, c'est plutot sur la skunk que ça le fait, en fait on a commencé sans testeur d'EC et une faible ventilation, ça fait une semaine nous avons installé deux extracteurs. Deja on a pas eu de bon EC au départ car quand on testé le mélange l'EC était à 0.5... Bon la on a rétabli et j'essaie de maintenir mon EC à 1.6, ça a bien évolué en une semaine, les troncs sont jolis etc ... J'ai quelques petites taches jaunes sur certaine feuilles mais elles sont rares et ça ne s'aggrave pas je pense que c'était du à une carence, maintenant elles se développent bien mais j'ai toujours des feuilles qui se recourbent sur elles memes.
Par ailleurs sur le conduit qui amene l'air de l'extérieur j'ai collé un filtre charbon qui permets de protéger de la lumiere et qui me filtre les saloperies ... Est ce que le filtre ne me retiens pas le gaz carbonique ? Est ce que ce sera pas un pb dans le style ? L'apport d'air est peu etre insuffisant ?
Une OD je pense pas au contraire elles ont manqué de bouffe... Par contre qu'est ce que l'HR ? excusez mais je débarque
Merci pour vos réponses