Ma petite culture de skunk #1 [in/out][hps/mh400w]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma petite culture de skunk #1 [in/out][hps/mh400w]

Messagepar Mme_Oscar » 13 Mai 2006, 19:45

Disont plutot que c'est un signe de sol riche...

De la a etre ideal, il me semble (si j'en crois mes dernieres ballades) que les orties poussent tres bien sur les podzosols (hydromorphes plus ou moins fort avec tendance a l'acidite tres prononce).

Tiens d'ailleurs je pense, si pas trop de flegme, realiser un petit guide d'etude pedologique a l'usage du cannabiculteur. (j'ai fini cette ue depuis un moment, mais il me semble qu'on peut tirer quelque chose de mes cours).
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Retourner vers Journaux de culture