Gorgor a écrit:Sinon oui je suis satisafait de ce que ça donne sur les cotés,ça pousse pas moins vite donc no problém,si j'ai mis les plus grandes plantes au centre c'est pour qu'elle reste les plus trappue et que ça m'évite donc de devoir réhaussé les pots ou les plantes sont plus petites
Je pense que tu te trompes là....
Tu dois au contraire mettre les plantes les + en forme sur les côtés et mettre les petites plantes juste en dessous
de ta lampe...
Parceque ce que tu fais là, c'est délaissé toutes tes petites au profit de qq grandes en dessous de ta lampe.. Tu vas donc perdre énormément de plantes en pensant comme cà !!
Toi qui dit, cultivé depuis lgtps, tu devrais savoir cela, c'est un principe de base en culture d'intérieur...

Gorgor a écrit:résultat aujourd'hui les plantes ont grave apprécié,elles ont toutes pris du volumes bien comme il faut depuis hier et surtout elles ont pris un coup de boost au niveau de nouveau départ de branches latérales,bref je suis bien content d'avoir eu confiance en moi et d'avoir fait les choses comme je le sentai,surtout pour les plus petites qui ont vraiment beaucoup appréciait!
Il va vraiment falloi que tu m'expliques comment tu arrive à voir que tes plantes ont apprécié ce que tu as fais en 1 ou 2 jours... Il y a qq chose que je comprends pas ou alors, t'as des hallu

A part cà...
Bonne continuation