Cette Bud a t elle été traitée avec du Brix?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Cette Bud a t elle été traitée avec du Brix?

Messagepar syweed » 05 Mai 2006, 00:07

Bon ben un pote ma donné une beuh trop space 8O !! qu il venait d'achter :cry:

Deja ben vous connaisseez le produit appeler Brix?

Si vous connaissez pas :

Brix plus - 1 litre
Ajoute le poids - améliore la couleur - améliore le goût - améliore le rendement - 100% organique
Prix ¤29.99

:arrow: http://www.elementshydroponics.com/cate ... a-gardener

Et ke me demandai si la tete avait été traitée avec ce produit vu son aspect !? :?:

Image

Image

La tete est super compact impossible d'appuyer dessus enfin de l'ecrasé entr ses doigts :!: :!: 8O La tete la fait 5g et elle est apeine plus gd qu ' un pti briquet Bic

:idea: :roll: :?:

Image

Par contre elel dechire la tete mais je suis bien speed quand meme, la saveur est un delice tres douce et tres parfumée :wink:
Dernière édition par syweed le 05 Mai 2006, 03:13, édité 1 fois.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Cette Bud a t elle été traitée avec du Brix?

Messagepar syweed » 05 Mai 2006, 13:29

Ok

Merci pour le lien et les infos

Par contre Vol c n'est pas du super Bud c encore un produit en plus le Brik ca n'a pas la meme fonction

D'apres ce que j'ai pu comprendre dès la fin de Flo, une fois ta lampe éteinte tu pulvérise du Brik a donf sur ta plante
et apres la recolte avant meme que les Bud soient seche ben tu rempli un recipient de Brik et tu laisse ds le meme principe que le Water curing tes tetes dedans ce qui permet aux tete de ne pas se desséchée et forcement de rester plus lourde !!!

En allant l'autre jour ds mon Grow il m'en a causé vite fait de c produit car il venait de le recevoir en échantillon mais ne le connaissait pas.

Mais il comptait le tester donc d'ici quelque tps je lui demanderai si il n'a pas des tof afin de vérifier si c bien l'utilisation du Brik qui donne cette aspect a la weed.

Mais d'apres lui tous les gros trafiquant se serve de ce produit now afin ben d'augementer leur bénef
Putain d'enculé
:evil: :x :twisted:

Voila en tous cas je vous assure que la weed défonce grave !!!
Je ne sais pas si c du a sa qualité ou ce produit mais au niveau du gout ben elle est plus que bonne tres douce et tres fruitée mais un gout space par rapport a celui de la weed quand meme!!!

A plus
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Culture : questions diverses