Cette Bud a t elle été traitée avec du Brix?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar SLiZz » 05 Mai 2006, 10:47

C'est clair Che Bleu c'est exactement ça que j'avais eu! Une vrai boule de neige compact et franchement je trouve que la weed avait un gout très spécial. Perso j'aime pas du tout. En plus c'est clair que ça pese super lourd et qu'au final on dirait vraiment pas qu'il y a le poids.
Enfin il faudrait l'envoyer dans un labo pour l'étudier ! Les trafiquants font vraiment n'importe quoi. :ptdr: :ptdr:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar SLiZz » 05 Mai 2006, 11:47

El culti> Pour les graines pilés je peux te l'assurer! C'est très fréquent et donne un goût dégueu. ça se voit beaucoup dans les fonds de pochon les petits points noirs. C'est juste pour augmenter le poids final sur 10gr achetés tu te retrouves avec un bon gramme de graines pillés.
Toujours est-il qu'acheter de la weed soit disant de qualité "hollandaise" revient a acheter de l'herbe coupé avec des saloperies. :cry:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Retourner vers Culture : questions diverses