buds moissi! help me!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: buds moissi! help me!

Messagepar interceptor » 29 Avr 2006, 21:56

En extérieur j’ai déjà eu de petits cocons ou nids d’insectes, probablement produit par de petites araignées, dans les tetes.
Regarde avec une grosse loupe ou mieux un petit microscope, si tu vois des petits fils sans résine qui poussent en tous sens sur les fleurs, différend des poils des trichomes (plus gros) c'est de la moisissure. Si tes boules reste homogène après manipulation ce ne sont pas des moisissures. Tu est sur que ce ne sont pas quelques moutons de parquet ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v