buds moissi! help me!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

buds moissi! help me!

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2006, 10:23

alor voila, apres une semaine de sechage d'un plant de nl, je coupe les tétouses, et la je remarque quelques petites boules blanche de moissi, ou peut etre de bebettes. pourtant j'en ai pas vue.. sur les petits fils brun des tete, ainsi que les grande feuille qui comporté des trichome on viré couleur brun.
alor je voulais savoir si c'etai grave ou toxique? du coup, je les ai etalé sur un journal avec un ventilateur dessu, j'ai pas osé les mettre en pots maintenant de peur de voir le probleme empirer...
si quelqu'un as deja rencontré ce genre de probleme, et qui pourrais m'aider,
merci d'avance
Anonymous

Re: buds moissi! help me!

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2006, 11:56

merci a tous pour vos conseil,j'ai vite areté le ventilo, du coup alor, elle sont resté dessou 2h , j'espere que ca jouera pas trop sur le gout :? j'essayerai de poster une photo ce soir avec l'apareil a ma cop, en faite ces petites boules de moissi se trouvé ou bout des petit fils, formant une pelotte..
Anonymous

Re: buds moissi! help me!

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2006, 21:36

alor aprés avoir bien regardé toute les tétes a la loupe, ca a l'air nickel, en tout cas le phénoméne a pas empiré, ouff.. ca se résume a quelque fils enlevé, pour les feuilles marron aussi, ca a pas empiré.
mais maintenant je pense plus a des insectes que des moisissures, car j'ai repéré aussi une petite toile, et c'est vrai que c'est petites boule resemblé un peut a des cocons d'insectes , genre 1ou 2 mm, comme des nids de chenilles acroché au bout des fils, pourtant j'ai pas de betes dans mon placard c'est bizar, enfin bon rien de dramatique on dirais.. :P
merci a tous pour vos supercannaconseil :wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses