Question Sexuelle

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Question Sexuelle

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2006, 18:52

Salut a tous, j'ai une petite question, peut être débile, mais qui me tracasse :oops: :
En partant de graine, il faut compter plus ou moins 8 semaines avant qu'elle ne déclare sont sexe.... ma question est la suivante: déclare-t-elle sont sexe en 18/6ou en 12/12h de lumière???? Est on obligé de les mettre en flo pour connaître le sexe???

Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt
Anonymous

Re: Question Sexuelle

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2006, 00:16

Si tu passe en 12/12 direct les plantes mettent en moyenne 3 semaines à se déclaré voir 4 semaines pour les plus sativa,sinon en 18/6 y'a pas de régles,ça dépends des variétés,certaines atteignent leurs maturité sexuelle trés tot d'autre beaucoup plus tard!

Au final sur des plantes qui vont faire une longue croissance,le mieux est de prendre des boutures que tu passe direct en 12/12 afin de connaitre le sexe de tes plants en croissance! :wink:
Anonymous

Question Sexuelle

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2006, 07:43

a l'aise, c'est cool, merci les gars :wink:
Anonymous

Re: Question Sexuelle

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2006, 19:09

benito dit vrai je suis 100% OK
Anonymous

Question Sexuelle

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

tu peux forcer également une branche d'une plante, en utilisant le systeme du " tube " :? ...il te suffit de prendre un rouleau de papier toilette, par exemple, et de passer la branche dans le rouleau, tu ferme sur le haut du rouleau, avec du papier par exemple, tu fais quelques petits trous afin, de laisser respirer les feuilles, dans le noir, ta branche va se declarer.......
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: J' ESPERE NE PAS ETRE HORS SUJET....
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses