early pearl guerrilla dans les ruines hantées

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: early pearl guerrilla dans les ruines hantées

Messagepar Toumba » 20 Oct 2006, 18:25

Salut les guerilleros
votre roman photos etait génial,je suis vraiment désolé de votre piètre récolte .
Moi aussi je fais du sauvage , des fois c'est géant et non pourri mais cette année ,
sur 4 pieds 1 s'est d'abord fait manger puis sauvé ,a virré male ( california sensi )
1 est tombé gravement malade ,les feuilles rabougri croissance moyenne et pour finir fleurs femelles
minuscules ( sensi skunk ), un autre etait geant + de 2 mètres, des branches qui montent jusqu'au
sommet et gavé de fleurs..... mâles(race perso Tahitienne / Mexicaine),et le dernier femelle celui ci en bonne santé etait en retard et n'a pas muri . sniff heureusement que je consomme peu, j'en ai de l'an dernier .
A bientot
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture