Magnifique lieu mon ami pour une culture! Il me tarde de voir ces early pearl a l'intérieur. Surtout que ces put*** de graines n'ont pas germé. Enfin le planning n'est pas encore foutu! Il suffit d'attendre, et la patience c'est certainement la plus grande qualité d'un cannabiculteur.
Peut-être qu'ils ont merdé leurs semences cette année, en tout cas j'ai bien envie d'envoyer un email pour raler si cette sale gueule ne s'arrange pas.
Bonjour a tous, mon ami Dicot est parti en mission dans un spot connu de lui seul afin de planter les petits bébés que je vais vous représenter. J'ai nommé : 11 Early Pearl Les photos datent de hier. Et les prochaines arriveront fin juin. A suivre donc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah!! ça m'interesserai pas mal d'avoir des infos sur cette variété qui soient autres que les inévitables blabla de marketing. Si tu peux me faire une description rapide de la plante et de la beuh avec une photo a la clé, tu me ferai une joie infinie !
Yop je fais un UP général. Le résutat, récolte dans une semaine de un seul pied. C'est assez catastrophique, mais sur les 4 de la maison y'avait qu'une seule femelle. La voila donc en photos !! Je précise que les photos datent d'une semaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.