mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar jack1 » 13 Mai 2006, 09:32

exodus a écrit:c clair mon pote tu fume tes 10% thc ça devrait te suffire quand on est suffisant comme toi tu l est ou arrogant en + tes fier de ton matos de daube et tes tete qui prit en photos en gros plant pour donner l impression quel sont èèènorme (de la merde) un peu d indulgence avec 1 dèbutant du net ça c est cool toi tu doit etre fier de toi,pas a+

Euh et tes plantes, ton matos a toi, tes tetes enormes elles sont ou ???
Jvoi pas pkoi tu t'en prend a ce pauvre syweed qui ne fais rien de mal a part exposer son jdc, je ne vois pas ou ça a pu te deranger ??

Mets un peu d'eau ds ton vin mec !

Bon déja t'as fais un effort t'as désactivé la touche Maj :o)

keep cool.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Messagepar jack1 » 14 Aoû 2007, 10:36

euh stouchbud tu le fais exppres de deterrer des posts de plusieurs mois ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Journaux de culture