mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar kortex16v » 26 Mai 2006, 21:08

Roh c relou ca!!!!!

Comment tu as pu chopper ce truc , c est vraiment mechant et c est pourquoi je vai encore plus minterresser a ton Jdc .

J aimerai t apporter une reponse sylv mais bon vu mes competence et surtout je n ai jamais vu un truc pareil .

T inquiete on te soutient et courage tout n est pas perdu!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
kortex16v
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Avr 2007, 17:36

Re: mon pti placo.SSK,cybere,Yarkoum, rock bud, jack Flash,

Messagepar kortex16v » 13 Juin 2006, 10:03

Les herma ont encore frapper :P une vrai plait ces travestis, tu les a capter comment , directement declarer herma ou c est par la suite que les coucougnettes sont apparues? (greffe de sexe apres la majoritée et dopage aux hormones males)

En tout cas derriere t as de quoi assurer donc pas de panique!

Aller prepare la prochaine session , tu risque d ailleur d avoir besoin de main d oeuvre pour analyser les differents gout et high de chaque plantes,inutile de te dire que je pratique le bénévola pour des tests aussi varier :rastafume:

Good Luck pour la suite!!

nico

ps:ah ouai , as tu eu le temps de selectionner une femelle BlueJack ou justement only herma?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
kortex16v
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Avr 2007, 17:36

Retourner vers Journaux de culture