combien de jours de flo les white russian ?
a+ bon grow
Modérateur: Aide-Modérateur
Donc par deduction je me dis que le probleme est peu etre du a la variétée !!! vu que c un cross non stabilisé (( je ne sais comment on peu dire)) un croisement de blueberry et de jack herrer ..
un superbe exposé de breeding avancé par Jorge Cervantes (beaucoup d'entre vous doivent avoir ses ecrits rangés dans leur bibliotheque perso), on avait meme droit au petit casque avec treaduction simultanée pour les non anglophones, c'est mieux qu'à l'ONU ! Il a pas mal causé des nouveaux hybrides mis au point en Suisse ces dernieres années (les series Swiss Miss et derivés purple) et a evoqué les nouvelles difficultés qu'ont les breeders à rester en Suisse en toute legalité. Il a aussi parlé des nouvelles maladies issues de tous ces croisements, à ce que j'ai compris, à force de manipuler les hybrides, on les renforce par rapport à certaines agressions mais on developpe d'un autre coté des carences qui ammenent a de nouvelles maladies (un peu comme chez les humains et les traitement antibiotiks)
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités