[PLACARD] Dépucelage au 400 Watts !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2006, 22:48

Ca fais mal !!!

C'est aussi mon dépucelage du forum, ca fais tres mal !!!!

4 Top 44 qui passent une semaine a la lumiere du soleil, le temps de monter mon placos...

130 x 70 = 0.9 m² sur 175

Une grolux 400 branche sur sunbox avec le reflecteur de base ....

Une extraction de 350m³

Je teste pendant quelques heures avec le placo vide et la malheur !!!

Une temperature de 40° et une humidite qui doit friser la sécheresse ... :roll:

Bref, Je monte un Sunon en intra et je mets un gros ventilo de salon sur la vitesse 3

Au final la temperature du placo varie entre 30 et 35 degres.... Ca fais mal !!!! et pour palier au problemes de secheresse g mis qques tupperwarres plein d'eau pour augmenter l'humidite (25%) mais la aussi Ca fais mal !!!!

J'ai compris la lecon, dans la semaine, je vais acheter le cooltube en tout cas elles se plaisent qd meme avec la hps en croiss meme si ca va tiger elle le font moins que devant mon balcon...

J'ai quand meme mis des fotos pr vous montrer ce que ca donnes ...

Ah oui j'en ai casse une sans faire expres :x mais apres tutorage ca a l'air d'aller... je mettrais des nouvelles fotos demain ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 14 Mai 2006, 10:35, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Dépucelage au 400 Watts !!!

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2006, 23:26

Salut homer,

C'est clair qu'il est beau ce cooltube fait maison mais vu la baisse des prix, je crois que je vais pas me gener vu que ca me prends mechamment la tete de me lancer dans une aventure ou je suis pas sur de mon resultat... Si je me foire, j'aurais perdu du temps et de l'argent donc au final je prefere pas risquer ca surtout que c ma premiere culture , il va se rentabiliser tout seul ...

En tout cas merci du lien et ton attention a ++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 03:14

Ben pour ce qui est du puit g essaye un truc ...
et sinon elles vont bien meme celle qui as cassee ...
Vivement cette semaine cooltube et humidificateur ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Dépucelage au 400 Watts !!!

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 15:27

tres interessant ton JCD jespere ke tu va remédier a tes pbs de température ...
sur les tofs il ma semblé voir une fueille de papier journal entre tes pots et ton sol ... si c pour protégé ça me semble un peu légé :) mais ca nengage ke moi... en tt cas je v te suivre avec attention continu a te bttre contre la chaleur :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 19:24

C'est bien comme technique mais ca n'est pas très utile en appartement quand même... :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 01:34

Bien le bonsoir et merci pour les encouragements !!!!

Pour interceptor, mon intra et mon extra font 125 de diametre et je recrache et aspire l'air de dehors...

C'est la lampe qui chauffe de trop et le placo est quand meme assez sec ... :roll:

Sinon ma plante cassée s'est vraiment cassée cest dommage, g mis du root juice en esperant que ca repartes en faisant des feuilles sinon vive les boutures des potes :lol: elle est en 2 morceaux je vous montrerais demain ...

bon ben moi v dodo ++ a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 01:36

Au fait, Lenine...

Le journal c pr eviter de mettre de la terre partout et par consequent c plus facile a nettoyer.... en plus vu que g des pots ed 7 litres , il faut que je m'enerve pour que ca fuis .. 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 11:39

Bon courage pour ta culture, qui à l'air bien partie ma foi!!!! Mis à part la température et l'hygro ca a l'air pas mal...

Bonne culture à toi

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 23:47

Bonsoir a tous ...

J'ai enfin pu acheter ce satane cooltube et j'ai donc du bricoler pendant deux bonnes heures pour faire un truc propre...

Au final ma temperature a baissée et mon humidite a augmente (logique) :roll:

des fotos pour le plaisir des yeux ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 01:00

Salut a tous...

Je rigole en revoyant les photos du mois dernier ... Certes j'ai pas trop completer mais ca vaut le detour...

J'ai taille et bien nourri ces 3 graines (malgre celle perdue) pour avoir 3 femelles !!!!
J'AI TROP DE CHANCE !!!!

Elles n'ont que 5 semaines, donc toujours en croissance... c ouf !!!! :lol:

Toro m'as refile une tuture de Yarkoum (tikiseed), dicofolee et biogrowter : ca va mieux... plus d'araignées rouge!!

Des photos pour le plaisir des yeux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 10:33

REbonjour, au passage j'ai une question: que pensez-vous des systemes d'irrigation comme le blumat pour mon placo ??
Anonymous

Re: [PLACARD] Dépucelage au 400 Watts !!!

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 16:15

T'as parfaitement raison ...

Ca arrives je v recupere des boutures en debut de semaine... des que j'achete des pots et de la terre et v remplir le reste !!!

Un truc pour relancer le passionnant debat que genere mon jdc ... :lol: J'avais mis un grox ventilo en position max et depuis que je l'ai coupe la temperature moyenne de mon placo a baissee et le maxima aussi ...

Bizarre nan???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 17:44

Y'as un thermometre a aiguille qui pends au niveau du dessus des tetes aussi et la temperature est identique...

C'est vraiment bizarre ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2006, 20:41

Bonjour les passionés,

J'avoues que ca fais un bobut de temps que je n'ai pas posté sur le forum.... la flegme !!

En tout cas, tout va pour le mieux et je suis le plus heureux de tous ....

Si je peux me permettre, ne faites jamais deux mois de croiss si vous cultivez en placo ... la galère !!!!!

Et pour le plaisir des yeux .... Une photo a 1 semaine et l'autre est recente, j'ai du palisser la grande car elle voulait traverser le haut du placo ... :P 8O :!: :!: :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Merci papi !!!

Je sais g de la moule .....
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture