Atmosphère : placard confiné et ventilation

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Question: placard confiné et ventilation

Messagepar dicotyledon » 11 Avr 2006, 15:15

Yep salut joeysax

La ventilation est toujours un des problèmes majeurs dans la construction d'un placos...héhé :roll:

Pour ce qui est de la gène de la lumiere croissance sur l'espace flo avec ton idée, tu peut arranger cela avec un collant noirs doublé plusieurs fois tendu sur le trou...Par contre je confirme que ton circuit fermé ne suffira pas et est inadapté. Tu peux garder l'idée mais il faut au moins que tu fasse une extraction et une intraction passive pour renouveler l'airs de tes espaces.

a + dicot
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar dicotyledon » 11 Avr 2006, 22:59

salut,

Pourquoi renouveller l'air ?
qu'est ce que je risque ?

ben tu risque de rater ta culture!! Les plantes ont besoin d'air neuf!!!! A la base une plante c'est fait pour vivre dehors. Non mais serieux, une bonne ventilation c'est important.... Je suis même d'ailleurs étonné que tu restes seulement à dix neuf degrès avec un circuit comme ça!!! et l'hygrometrie n'en parlons pas!!!

19° c'est un petit peu juste je trouve au niveau température
Oui, le confinement augmente la temperature.

heuh non c pas un peu chaud, c'est plutôt un peu froid une température correct se situe entre 22 et 26 degrès si je ne m'abuse.

enfin, voilou pour les infos

PS : j'espere que tu ne t'es pas confiné dans ton appart toi aussi parce que sinon ça doit puer la bite sévère..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pardon 8O :mrgreen:

a+ dicot
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar dicotyledon » 13 Avr 2006, 10:01

+1 interceptor :D
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses