Aille !!! Ca pique !

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aille !!! Ca pique !

Messagepar herbal » 18 Avr 2011, 18:03

Et bien de mon côté l'allergie a notre petite protègée c'est encore accentué.
En plus des rougeurs sur la peau lors du contact (bud en Flo ou produits finis),
je suis obligé de porter un masque sur la bouche pendant la manucure pour ne pas partir en quinte de toux incontrôlable, et c'est encore pire avec des pieds d'exterieur.
Si je roule un buzz et me touche un bras ou la figure (de la peau quoi), c'est démangeaison assuré.

Je pense que ça viens des trichomes car quand je fait du shit c'est le summum de l'irritabilité.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
herbal
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 19 Mai 2011, 21:00

Retourner vers Culture : questions diverses