Triste nouvelle,Perqui. pour dénonciation

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 00:40

J'ai la triste nouvelle de vous annoncer :? que j'ai été perqui. à mon domicile 1 er Février . Dénonciation. Et oui sa existe encore !!! La délation existe encore de nos jours!!!!c'est pourquoi j'ai fait un break sur le forum,le temps de faire le deuil. Je passe donc au tribunal le 24 Avril . Poour le motif suivant: fait usage de manière illicite de cannabis,produit pour son usage personnel dans son appartement . J'ai donc pris un avocat pour plaider ma cause ;travaillant ; ne vivant pas de ma production mais en auto-production "ce qui à été retenu par l'OPJ" pendant la perqui. Stade à différente étape de croissances pour des récoltes échelonnées, pas de liquiditée. Par contre , la douleureuse putain ; materiel perqui: cool-tube + 600 watt HPS avec ballastre + 400W HPS avec ballastre +extrateur +Propagateur+3 MH de 150 w un aqua farm le dutch pot ils ont embarque le réservoir dans lequel ils ont foutu tout les angrais GHE Canna coco mais comme le dutch tournais pas et qu'il était rangé ils ne l'ont pas ambarqué. Pour ce qui est des pieds saisi . 22 pieds au total
8 orange-bud en début de flo ;8 ak47 en croiss , une mère white afghan ,deux ak en flo 3 white afghan en flo. Sans parler des feuilles par 50 commandé sur le net ,des seeds et un bon 50 gr de weed qui était pendu dans lequel je tappais dedans pour fumer. Alors puique c'est à moi que sa arrive malheureusement j'ai pris un avocat pour ma déffense et pour info de la peine encouru. la peine est de 6 mois d'emprisonnement et 3700 euro d'amende "ça c'est les textes de lois " maintenant sans entécédant judiciaire ,c'est à dire sans casié c'est du sursi pour l'amende ben faut faire jouer les ciconstances atténuantes,par contre j'ai débarqué avec toute ls factures de mon matos !!!!!!!en pensant me le faire restituer!!!!!Ben Woualou les textes de 2006 puique c'est en perpétuel changement au grand agassement de mon avocat. Le matériel servant ,ayant servi ou pouvant servir à la production son voué à la destruction...... Là j'suis Dèg.
Donc j'vous tiens au jus de la suite des événements et si ils y en à qui ont des infos ce seras avec plais. tchouss
Je reste tout de même attentif à vos cultures pour me consoler ,donc bonne cultur à vous ;moi j'reprend sa après le déménagement
Anonymous

Re: Triste nouvelle,Perqui. pour dénonciation

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 02:25

Vi c'est dans le rapport de l'OPJ cultures pour sa consommation perso. en gros avouer que je fume beaucoup pour faire passer la pastille parce qu'effectivement il ne sagissait que d'une auto-production et aucune vente ,je bosse ,vie normal si normalitée il y à ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 08:54

bon courage wiwi :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:09

Comme tu dit charbs ;bien sur que je sais qui c'est ,c'est dans l'ordonnancement .Il est vrai que je suis djà aller le voir pour lui dire que pendant la guerre si j'avais logé des juifs il m'aurrais dénoncer. Au départ je me serais écouté ;je lui aurrais fait casser les deux pattes à s't'enflure, mais la patience sa ce déguste froid Pi pour le momment je me tiens tranquil ,avec des conneries du genres ,il va porter pleinte contre moi et c'est petit donc je met ma colère dans ma poche pour l'instant Pile mieux c'est que je déménage ce qui était prévu donc présséssus axéléré c'est le mieux pour moi et pou la veangeance o verra après .
Merci Durban :wink: sympa
Thinks A3K ,vi c'est ce que j'ai dit que je fumais beaucoup ,je ne ne me sentais pas d'arrèter ,mais bon du TIG il ne m'en à pas parlé plutôt de la cure et de l'amende "j'en aiprlé avec Krizzz il à du t'en parler .Vi je vais la jouer p'tit papa bien tranquil avec une fille ,j'en attend une autre pour juillet ,je bosse ,je suis "socialement bien integré"... sa devrais faire quelques circonstances atténuantes....
j'te remercie el cultivator, j'vous tiens au jus pour la suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:38

bon courage wiwi, ton histoire ma foutu la parano, car moi ma grand-mere a fait une une delation contre x...elle est aller voir la gendarmerie et a demandé si les parents d'un canabiculteur qui cultive chez eux risqué quelque chose(sans donner de nom) le probleme c'est que je suis un peut connu des enquéteurs (par le passé)..et j'ai peur qu'ils fassent le raprochement, et qu'un matin ca sonne a la porte...pourtant elle a fait la guerre la vielle, sois disant elle planqué des oeufs pour ne pas les donner aux allemands..maintenant elle donne ca famille, au nom d'une démagogie a la con, c'est triste de viellire!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:39

Merci kerala :) sa fait plais. d'être soutenu, claire que sa sert à rien de répondre par la violence, je vous remercie sa fait chaud au coeur votre soutiens sa me remonte un peut le moral . Maintenant il faut aller de l'avant ,donc je vais bientôt déménager et vivement le procès le 24 Avril pour être fixé et pouvoir relancer sa plus cerainement ailleur sa fait 15 pige que je cultive et je n'ai pas l'intension à mon age de courrir les citées pour de la Mmmm... donc va falloir ce remonter p'tit à p'tit....au plais. et merci encore pour votre soutiens
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:54

Salut FLASHPS , oui alors si sa t'arrive ,ce que je ne souhaite pas , moi ils sont rentré en force alors qu'il n'avait pas le droit de rentrer j'aurrais du mettre la chainette parce que sur la dépot ils ont mis que je les avait invité à rentré !!! il étaient là dans le cadre d(un flagrant déli ,pas d'ordonnancement du proc. pour perqui. donc si ils n'ont pas de papier pour la perqui. ils rentrent pas c'est comme sa qu'il m'ont eu ces enflures . après c'est ma parole contre la leur et là c'est mort ma dit mon avocat. Par contre il peuvent te sauter dehors avec un rien dans ta poche pour pouvoir te ramener chez toi et là il te sautent "là il on le droit légalement "donc de toute façon un conseil si il t'on en vu ,rien sur toi quand tu sort de chez toi .Mais mieux vaux prévenir que gérrrir mais pas de parano FLASHPS :) reste méfiant et en France c'est vraiment de plus en plus répréhensible au des derniers textes de lois de cette année sur le matos par exemple . Tout ce qui sert ,qui à servi ou pouvant servir à la production est voué à la destruction donc même avec mes factures je peux m'asseoir dessus .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 11:28

oui comme tu dis je fais gaffe d'en parler a personne, meme mes potes croivent que je pecho ma bheu, pour le matos je n'est que une 250hps et de l'angrais biobizz, et 5 neon pour la vegé, dans tout les cas, c'est clair que depuis que je cultive mon herbe, je ne racheterais jamais un bout teuchi, a moins qu'il sois d'une qualité exeptionel, donc si il m'arive quelque chose, j'areterais de fumer, ou racheterais tout le matos pour continuer a m'auto produire(je penche plutot pour la 2eme 8) )

Tout ce qui sert ,qui à servi ou pouvant servir à la production est voué à la destruction donc même avec mes factures je peux m'asseoir dessus .

mais c'est vrai que le matos qui est en vente legal, et que deviens illegal une fois chez toi....(a moins qu'ils trouve du basilic dessou) c'est un peut tordu ce pays,

Par contre il peuvent te sauter dehors avec un rien dans ta poche pour pouvoir te ramener chez toi et là il te sautent "là il on le droit légalement "

je pense que c'est pareil si je commande des graines par internet et que l'envelope tombe dans leurs mains,
bhaa, fait chier la france, on plus on est nuls au foot...
je vais aller élever des chévres dans le larzac.-
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 00:11

Thinks Homer :wink: sa fait plais. un peut de réconfort auprès de la famille de cannabicuteur sa fait du bien :) , je vous tiendrais au courant . Donc si je comprend bien a3k je reste sur ma déposition en disant sincèrement la véritée en disant que je fume beaucoup et depuis longtemps ? mais c'est quoi obligation de soins ou injonction thérapeutique ? c'est être suivi par un psy. et rendre compte ? je ne connais pas ?
Parceque c'est vrai qu'à l'interrogatoir je me suis bien laché en disant que je préfèrais de loin pouvoir choisir les génétiques que je fume pour leur odeur leur gout et leur différent effet comme un heunologue était attiré pour toute ses raisons ainsi que dautre qui sont propre au gout de chacun !!!! donc il est vrai que l'avocat à bien souri en me soulignant sa sur la dépot en disant qu'il avait trouvé sa très fin mais après je sais pas comment le juge prendra sa ???? Mais bon c'est le coeur qui parlait....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 01:33

OUI alors à t'écouter ,avec mes pauvres 22 pieds que je ne dealais pas vu la quantitée , mais bon moi je me fit au texte et à ce que me dit le juge donc c'est claire que je ne flippe pas pour de la ferme c'est certain mais plutôt poour l'amende le texte c'est 2700 euro bien sûr c'est pareil je ne vais pas me tapper le max mais je suis d'accord avec toi , c'est pas sa qui va me faire retourner dans une citée , je me remonterais après le procès en attendant à t'écouter ils devraient me rendre mon matos j'ai les factures ? ben non donc les lois ce sont durcis c'est sur et ils sont surement moins permissif qu'avant ;elle date de quand ton histoire du gas qui c'est fait choppé avec un appart en production ? parce que à l'heure d'aujourd'hui il mange pour production, recel et part le fait organisateur à l'origine du trafic c'est pas avec 200 pieds que tu leur fait gober que c'est pour ta conso. là je doute fortement ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 10:39

Bon courage Wiwi!!!

Je suis de tout coeur avec toi!!!
Garde la pêche...

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 14:52

daniel:" tu ne nuit a personne plaide la libertée garantie par la Constitution !"
c'est à dire ? quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qu'est l'injonction thérapeutique ?
Sa repoussera sans doute chez moi ,mais cette fois une chainette et sans mandat ,ilsne rentrent pas et je ferais pas la même connerie parce qu'ils n'avaint pas à rentré mais comme j'ai ouvert .....trop tard ils te pousse et ils rentrent et après dans leur déposition ils disent que tu les à invité à rentrer ???? donc j'me suis fait avoir une fois ,donc Jami. j'ferais gaffe en 15 ans c'est la seul fois ou je me suis fait pété ,donc je pense que que j'ai eu mon lots de pouasse mais je reste conscient néanmoins que je suis fiché . A3K s'te plait c'est quoi l'injonction thérapeutique :( ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 22:43

on a le droit d'ouvrir et le droite de pas les laisser rentrer ?

:arrow: d'où la chainette, tu ouvres mais tu n'enlêves pas la chaine , en pratique ils n'ont pas le droit de forcer l'ouverture.

:arrow: Sans chainette tu ouvres ils te bousculent et ils entrent et dans le raport, ils disent que tu les as invité à rentrer.......
@+ tous et bon courage WIWI.........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2006, 02:34

Merci pour la lecture :wink: interressant . Cybernéo je ne comprend pas trop ce que tu à voulut dire mais je me suis peut être mal exprimé ? Dans les fait je ne savais pas qu'ils leur fallais un mandat de dépot"un document que remet le procureur et qu'il doivent te présenter" pour pénétrer chez toi je l'ai su par mon avovat ; déja je met jamais la chainette et ensuite une fois ouvert ben entre ce que tes droits et ce qu'ils ce permettent de faire à savoir te faire un pressing à 4 de l''OPJ et 2 bleus en te bloquant la porte avec le pied déjà direct une fois que tu à ouvert, ensuite "vous trouvez pas que sa sent bizarre ici et là le temps de dire trois phrases ils te pousse la porte et contre 6 que veux tu faire mais n'étant pas informé des documents qu'il devait me fournir pour pénétrer chez moi , ben c'est eu qui on stipuler que je les avait inviter à rentré . Alors que j'aurrai du signaler sur le rapport dans a déposition qu'ils avaient forcé l' entré par des mesures muslés alors que comme qu'ils était là dans le cadre d'un flagrant délit donc pas mandaté pour perquisitionner chez toi ,mais come il ni à pas éffraction c'est leur parole contre la leur mienne à savoir une fois que c'st dans le rapport c'est impossible de le prouver,voilou cybernéo des fois par manque de connaissance de nos droits ben ils en jouent aussi et sur ce coup là je me suis bien fait banane . Et merci encore pour toute ces docs. je vais me remettre à la lecture :wink: Au plais. Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2006, 02:55

cité part A3K :avec un peu de chance nous auront peut etre bientot une juriste parmi nos membres, mais je vais dors et deja la contacter pour lui parler de ton cas.
J'te remercie A3K ,c'est vraiment sympa de ta part :oops: en effet je suis vraiment interressé ....tu t'en doute bien :wink: et vraiment merci d'aller à l'info de source sûr et en vigueur à ce jour.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses