cacher ses plants?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cacher ses plants?

Messagepar n-i-c-k » 27 Fév 2007, 19:02

Bonsoir tout le monde,

Le meilleur moyen c'est de leur dire mais bon...

Autrement tu peux toujours mettre tes plants dans une tour d' ordinateur avec des lampes ecos et en one-bud (sucette) mais le résultat sera moindre (3-4g par plant environ )

Si tu veux avoir une bonne récolte dit le a tes parents, dit leurs je c'est pas, que tu as trop de temps libre et que la culture ferait passer se temps...lol...

Moi j'ai eu de la chance, j'ai dit à ma mère, je veux essayer de planter du chanvre pour voir se que sa donne, et la elle ma dit :
ouai ben essaye et on verra si sa pousse...

A+

NICK
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
n-i-c-k
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 29 Mai 2007, 11:38

Retourner vers Culture : questions diverses