Quelques Bambatas, à 45 jours...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelques Bambatas, à 45 jours...

Messagepar pj » 04 Mai 2006, 09:53

Che Bleu a écrit:hello...
alors facile à cultiver pas vraiment, elle est plutot exigeante, gourmande mais sensible à la fois...
Faut lui donner juste ce qu'il lui faut, ni plus ni moins... pas forcement évident au debut mais pas insurmontable...
Sur 9 femelles, j'en avais 3 avec des internœuds plus grands, moins productives, les autres plus trappues, avec un meilleur rendement.
Toutes produisent bcp de résine.
L'odeur est très forte, en veg comme en flo...
J'ia fait un petit test l'autre jour (ça seche encore) et ça semble plutot très fort, j'me suis retrouvé bien allumé, les yeux explosés mais sans effets physiques...

Salut et bravo c'est tres beau!

peux tu me renseigner sur le type d'odeur de cette varieté ( fruitée, épicée, mentholée... ) enfin si tu pouvais donner une petite référence genre plus proche de l'ak47 ou de la skunk ou d'une bonne indica... plus que la production et le type de high, c'est le 1er critère qui fera qu'une varieté se retrouve dans mon placard.

merci d'avance et bonne continuation
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco