mon petit JDC sans prétention

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon petit JDC sans prétention

Messagepar kimon » 24 Avr 2006, 00:03

romain a écrit:J'ai lu dans un bouquin que l'on pouvait passer de 12h de lumière à 13h de lumière (en flo bien sur...)afin d'augmenter le rendement :mrgreen: donc ca fais une semaine que je me suis mis à 13h d'éclairage... En espérant que ca fonctionne!!! :D

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire cela??? Es-ce que cela augmente réellement le rendement??? :?

Merci

Tchouss

Salut, j'ai jamais essayé mais je pense que ça dépend fortement de la variété. En tout cas si on veut forcer la plante à mûrir plus vite, la logique veut qu'au contraire on diminue encore la photopériode... :?: :?: :?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Journaux de culture