mon petit JDC sans prétention

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon petit JDC sans prétention

Messagepar Spacesmoker » 12 Juin 2006, 14:46

Salut Romain,

Jolie plante mais je crois aussi que tu devrais les laisser murir bcp plus! Perso je récolte quand pratiquement tous les pistils sont bruns. Normalement il faut attendre que 70% des pistils soient brun mais en indoor tu ne perds pratiquement pas en qualité sur une semaine donc il vaut mieux les laisser une semaine de trop qu'une semaine trop peu...
Si tu les coupes trop tôt tu vas perdre en quantité et en qualité, les dernières semaines les têtes continuent à gonfler et à s'alourdir.
D'ailleurs, certaines personnes très mal intentionnées, j'irais même jusqu'a dire une belle bande d'enculés, n'ayons pas peur des mots, qui désirent vendre (c'est mal, c'est très très mal :evil: don't try this at home!!!!!!) les fruits de leur labeur les laissent murir plus que nécessaire pour que le THC se transforme en une autre substance qui pête moins mais qui pèse plus lourd :twisted:
C'est pas très correct mais bon...ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux trop de maturation que pas assez!

Sur ce bonne fin de culture!
Dernière édition par Spacesmoker le 14 Juin 2006, 10:44, édité 1 fois.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: mon petit JDC sans prétention

Messagepar Spacesmoker » 14 Juin 2006, 11:05

T'as raison Che, ce n'est pas l'endroit!

Bonne taffe à tous!!!
Dernière édition par Spacesmoker le 14 Juin 2006, 12:42, édité 2 fois.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Journaux de culture