EC élevée et testeur limité

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benito » 02 Avr 2006, 01:15

Salut les gens,

alors voilà le problème : je suis actuellement à la fin de ma première semaine de flo avec une nouvelle variété (Orange Bud de chez Dutch Passion ... merci Syweed ;)) et de nouveaux engrais : Gamme Ionic + Green Fuse.

Je ne sais pas si c'est la variété ou le mélange détonant Ionic mais mon EC est stabilisée à 1.9 depuis dejà 1 semaine et demi. Cette EC à l'air idéale aux plantes qui sont en excellente santé. Habituellement je tourne avec des EC dans les 1.5 1.6 donc là ca me choque.

Le problème c'est que mon testeur d'EC est limité à 1.999

D'ou mes 2 questions :

- Avec mon engrais FLo (dans 1 semaines) dois-je continuer à appliquer une EC élevée genre 1.8 ou 1.9 dès le départ ou démarrer avec une EC plus faible genre 1.5 et stabiliser au fur et a mesure ?
- Si au final les plantes demandent plus de 2 je fais au feeling ou faut que je me paye un testeur qui monte plus haut ??

Merci d'avance ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar benito » 02 Avr 2006, 21:55

Ok Doc' ... Et en flo ca donnait quoi (j'ai les mêmes engrais mais utilisé en hydro) ???

Syweed .... sans commentaire :roll:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar benito » 21 Jan 2013, 04:03

Ok merci por ces quelques précisions.

Bon bah je vais rester dans les 1.9 - 2 pour la flo on verra bien ... A suivre...
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco