Que faire des dechets????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Que faire des dechets????

Messagepar syweed » 01 Avr 2006, 03:57

Bonjour j'ai une question pratique

Notre ptite plante etant illegal pour un certain nombre d'entre nous, nous force a faire attention ... :cry: :cry: :cry:

Ben moi je suis Parano sur un point surtout quand je jette les dechet d'une recolte ( tronc branche feuille terre )

Et vous ?

Comment faite vous???????
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Que faire des dechets????

Messagepar syweed » 01 Avr 2006, 13:38

OK merci :jump:

FLASHPS a écrit:salut,
moi perso, je donne les feuille a mon hamster, il en rafole, et je jette le reste..

Et ben j'aimerai bien voir la tete et les attitude de ton hamster :187:

portveil a écrit:Au composteur !!!

Je suis en ville et je ne sais ou il y en a mais je vais voir

jack1 a écrit:En cherchant bien sur le forum la question a déja été posée avec plusieurs techniques ...

Franchement des c souvent que je fait des recherche mais des fois quand je vois les résultats trouvé je ne regarde meme pas trop de reponse!!! :roll: :roll: :!: :!:

el cultivator a écrit:salut syweed

tu met tout dans une poubelle avec une lettre a l'adresse de ton pire ennemi :lol:

J'ai pas vraiement d'ennemi :D En tous SUper la mentalité :evildoigtsmile: :evildoigtsmile: :boxe: :187:

Mdr

romain a écrit:Au pire tu manges tout!!!! :lol:

Tu te fais une petite salade.... poivrons tomates basilic...etc... :oops:

Tchouss

Quand j'arriverai a garder mes feuilles en bonne santé je testerai quelque recette j'y est deja pensé :wink:

gregaroux a écrit:Dommage de jeter les feuilles. Sans trop d'effort, tu peux faire du bhang qui te surprendra.
En voilà par exemple une recette (tirée de l'excellent http://www.diogene.ch/edition/art_de_cannabinoler_11Mb.pdf)

Recette :

La meilleure façon de fabriquer du Bhang est de n’utiliser
que les feuilles de plants d’herbe femelles (n’essayez pas
de récupérer les feuilles ni les têtes des mâles).

L’emploi de têtes femelles dans le Bhang vous fait
risquer le cannabicoma (sommeil lourd, long et profond),
plutôt qu’atteindre les sommets recherchés.

Enfin, (environ dix minutes plus tard), il est recommandé
de se vider les intestins, ce qui éclaircit le cerveau et évite
les possibles problèmes de migraines.
En Inde, après les toilettes, les adeptes du Bhang
prennent un bain froid. Essayez !

Ok je note mais il y a tellement de chose a faire avec nos ptites plantes

Bon a plus amis(e) :rastaman:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: Que faire des dechets????

Messagepar syweed » 01 Avr 2006, 16:12

Florian a écrit:avant que je mette les portes de mon placard, mes chats rentrait dedant et me bouffait les feuilles du bas donc pas de probleme!!! Je saurai à qui les donner (j'en ai 6) :lol:

:ptdr: :mrd: :ptdr:

Moi mon chat dort collé a la bouturette et n' y touche meme pas au bouture :wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses