que du bon son

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

que du bon son

Messagepar Dr Alimentado » 28 Juin 2006, 18:54

Pour moi, un punk c'est un bourgeois qui ne s'assume pas, ou plutot, qui ne veut pas s'assumer.
C'est un stéréotype, peut-etre que d'autres personnes ont leur opinion sur la chose ?
Le PEU que je connaissais qui été punk était blindés aux ass...

"etant skinhead d extreme gauche "

Y'a un ptit divx sur la chose sur emule, interessant.

MAis, pardon, je comprend pas l'interet de se retrancher dans "modele", en l'occurence celui du "etant skinhead d extreme gauche "... tu te limites à la musique où tu as l'attirail vestimentaire ?

Perso je m'abille pour pas avoir froid, si je fais gaff à comment je m'habille c'est pour respecter des règle pour TRAVAILLER et pas pour appartenir à un groupe de pote...
En gros, j'ai terminé ma crise d'ado (du moins, presque ;) ) et je comprend pas que certain face ce que je faisait au college et lycée, à savoir me differencier (inconciement) par mon apparence...

Je trouve sa plus intelligent de se differencier par son comportement.... mais c'est plus difficile ;)

Sorry pour le pourrissage du thread full out of subject more over all..
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

que du bon son

Messagepar Dr Alimentado » 28 Juin 2006, 21:01

"etant skinhead d extreme gauche"

C'est pas un genre de musique... c'est une attitude. Genrer aimer denser par ex. (et le ska si je me souviens bien ;) )

D'ailleur mimi ne parle pas de la musique punk mais de l'attitude.

Pour ce qui est du stéréotypage de ma part je suis le premier à le dire dans le message qui précede le tient...

EDIT: pour faire plaisir au chevalierF ;) :

http://www.dubincorporation.com/
Dernière édition par Dr Alimentado le 28 Juin 2006, 21:54, édité 2 fois.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

que du bon son

Messagepar Dr Alimentado » 28 Juin 2006, 23:05

"je ne vois pas ou est le mal a etre contre l etat et se qu il represente,le conssumerisme,le fachisme,le sexisme ect...
et a essayer d assumer mes idée "

On se rejoint finnalement :D (sauf pour la nécessité de l'état..) tout est dans les actes et pas dans les apparences.

Mais faut se dire un truc, quand même: si nous vivions dans une société qui "s'autogere", tu serais le premier à réclammer un bon gros communisme... non ? :ptdr:

Et au final, une société qui s'autogere.... et bah c'est du liberalisme, qui dit liberalisme dit capitalisme car il y aura toujours des plus fort pour prendre le dessus... Donc mieux vaut un systeme comme le notre, mais avec une plus juste rémunération des salariés et une moindre rémunération des actionnaires.

On s'ouvre un thread ? :mrgreen:
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins