c koi c calculs... j'avais 12m² de culture donc 8 m²en flo et en hydro LDR et/ou en coco Cogr et/ou en terre.. jamais j'ai chercher a comparer les engrais par leur prix !!!!
G fait des cessions avex CANNA COGR j'en avais pour 800 balles d'engrais !!! pour ma flo et pour 2 mois seulement !!! et j'men foutais, tant que ça bud !! j'suis pas a 50 euros près !! (eh oui 15 Euros le lot A+B, et il m'en a fallu 8... j'utilisait l'engrais qu'une fois... ma cuve de 50L ne durait que 2 jours et je poussait l'EC a 2.8..oui oui 2.8ms)

G testé plusieurs marque d'engrais , GHE flora, AHH français et hollandais (pas les même dosage NPK)et CANNA COGR... jamais je m'occupe du prix...
si t'ajoutes en plus les additifs.. style BN X-cel + Topmax et Diamond Nectar, ph- PK13-14 , H2O2 et j'en passe... suivant ses gouts! on en mets plus ou moins, tu te ruines la santé a compter tout ça...
imagine si tu dois utiliser du Advanced nutrients ou du Superbud ...

le plus drole c kombien cela coute a l'année avec ta cuve....

c peut etre pas inutile mais si tu commence comme ça en hydro.... achetes du bat-mix et utilise de l'eau du robinet...
t'as pas encore commencé ta cession que tu te prends déja bien trop la tête (a mon gout)

tant que y'en a que ça interresse...
vois pas ça comme une attaque... je trouve ça chelou c tout... y'a rien de mal..