l'engrais hydro le plus économique pour la flo(comparatif)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar MaxHouse » 24 Mar 2006, 17:30

Tu te prend la tete pour pas grand chose !!!! 8O

c koi c calculs... j'avais 12m² de culture donc 8 m²en flo et en hydro LDR et/ou en coco Cogr et/ou en terre.. jamais j'ai chercher a comparer les engrais par leur prix !!!!

G fait des cessions avex CANNA COGR j'en avais pour 800 balles d'engrais !!! pour ma flo et pour 2 mois seulement !!! et j'men foutais, tant que ça bud !! j'suis pas a 50 euros près !! (eh oui 15 Euros le lot A+B, et il m'en a fallu 8... j'utilisait l'engrais qu'une fois... ma cuve de 50L ne durait que 2 jours et je poussait l'EC a 2.8..oui oui 2.8ms) :roll:

G testé plusieurs marque d'engrais , GHE flora, AHH français et hollandais (pas les même dosage NPK)et CANNA COGR... jamais je m'occupe du prix...

si t'ajoutes en plus les additifs.. style BN X-cel + Topmax et Diamond Nectar, ph- PK13-14 , H2O2 et j'en passe... suivant ses gouts! on en mets plus ou moins, tu te ruines la santé a compter tout ça...
imagine si tu dois utiliser du Advanced nutrients ou du Superbud ... :!:
le plus drole c kombien cela coute a l'année avec ta cuve.... :ptdr: :ptdr:

c peut etre pas inutile mais si tu commence comme ça en hydro.... achetes du bat-mix et utilise de l'eau du robinet...

t'as pas encore commencé ta cession que tu te prends déja bien trop la tête (a mon gout) 8O

tant que y'en a que ça interresse...

vois pas ça comme une attaque... je trouve ça chelou c tout... y'a rien de mal..
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar MaxHouse » 25 Mar 2006, 13:59

G ETAIS UN TRES GROS FUMEUR !!!
beaucoup trop... meme....

c'était juste pour donner mon avis... sans cacher quoi que ce soit ou baiser les pieds a quiconque...

je l'ai quand même lu entierement le post.. :wink:

en résumé.. c'était pour dire.. que po y'a que le budget de l'engrais qui rentre en compte.. y'a aussi des additids.. et desfois (suivant les conditions environmentales) les plantes comsomment plus d'eau en été qu'en hiver donc plus d'engrais aussi... :arrow: il m'est arrivé aussi (en cultivant en eau osmosé, de refaire carrement la cuve).. car le pH avait trop baissé et avec la surdose de ph- et la dose de ph+ l'EC avait trop augmenter, en ayant beaucoup trop de produit régulateur dans cette cuve.. j'ai du la refaire pour etre plus rassuré..

je suis d'accord avec Dr Alimento pour dire que grace a ce comparatif, GHE est le plus economique ... ce qui étonne dans la mesure ou c un engrais très performant..

me suis peut etre mal exprimer...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco