GHE, Hesi ou BioBizz ? et Vous ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: GHE, Hesi ou BioBizz ? et Vous ?

Messagepar benito » 21 Mar 2006, 20:41

TamTam a écrit:
lebaiedeaux a écrit:

Ci joind le tableau plagron :wink:

Merci mais je cherche en fait un tableau un peu plus clair 8O parce que franchement celui là 8O 8O , je sais pas comment m'y fié ... :(

Un utilisateur de Plagron ne pourrait-il pas m'aider ??? :wink: Question de dosage Bouture, Croissance, Flo, et en semaines ?? :wink:

Merci en tout cas pour ceux qui m'on réconforté dans mon choix !! c cool. :lol:

A plus.

TT

Hein ??? Quoi ??? Qu'est ce que tu dis ? J'ai pas bien compris ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah non c'est une astuce pour augmenter le nombre de réponses et rendre ton post plus interessant ! Malin ! ;) :ptdr: :187:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

GHE, Hesi ou BioBizz ? et Vous ?

Messagepar benito » 23 Mar 2006, 13:03

Dej',

je trouve tout à fait normal que les erreurs qui sont dites soient corrigées ! Il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle. Il faut savoir accepter ses erreurs...

Ce qui est grave c'est que tu te permets de généraliser sur l'ambiance du forum en t'appuyant sur les dires d'un membre inscris depuis 2 mois !

Personnellement je trouve l'ambiance de ce forum particulièrement sympathique et accueillante et pas du tout"jmelapetegrave" comme certains autres forums.... Je ne comprends pas que tu aie cet opinion en étant membre depuis 2002...

Allez c'est pas grave on t'aime quand même :lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Intérieur terre