Somango et Tiki mix

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Somango et Tiki mix

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 20:34

Salut les jardiniers,

Jviens faire un achat de seeds Somango et un Tiki Mix, quelqu'un aurait des tofs ou des experiences avec ces souches surtout la Somango, le mix ça va être
plutôt la suprise :lol:

J'ai un peu cherché pour la somango sur divers forums pas évidant de trouver des tofs ou même des reports pourtant Soma est assez connu.

Tkx :wink: The monk
Anonymous

Re: Somango et Tiki mix

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2006, 15:41

salut !
rien de nouveau...
Somango blends the multiple hybrid Jack Herer with Big Skunk Korean to form the ... Somango is optimal as a multiple branch plant, since its genetics ...
http://www.somaseeds.nl/seeds/somango.html
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2006, 18:32

Salut,

Merci déj, j'ai quand même pris la peine de lire la fiche de la variété sur le site de soma quand même lol mais je cherché des expériences de cultivateurs également des photos mais apparemment y'a pas grand monde qui la cultive.

Pour le tiki mix, j'espère tomber sur une variante de mazar, c une de mes favorites en indica ^^
Tu aurais quelques photos sympas sur les tests que tu as réalisé Kerala ?

Merci ++
Anonymous

Somango et Tiki mix

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2006, 23:32

c'est toujours pareil kerala,t'es super avare niveau commentaire personnel concenant tes souches . :?

c'est comprehensible mais dommage , on demande qu'a rever:on en veut plus :P :P

genre pour du one bud a gros rendement,laquelle conseillerai tu??

avec la bambata,je vais tout exploser :D ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2006, 12:43

Tkx :D
Par contre Kerala, j'avais une ptite question au niveau des breeders pro pour dont tu fait parti, quand tu crée une nouvelle souche cela ne pose pas de blem de reprendre une variété connu d'une autre seed bank pour créer tes propres variétés.

Ce n'est pas une critique, j'aimerais juste savoir comment ça ce passe dans ce milieu et comment vous voyez ça entre pro et si il y à des régles commercial particuliére dans ce domaine assez particulier lui même ^^

Merci pour l'info ;)

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2006, 19:10

Merci pour cette réponse complète kerala :wink:
Que pense tu des génétiques de Soma au niveau du travail de breeder et du résultat ?
Anonymous

Somango et Tiki mix

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

hum, j'ai pas été trop avare, el cultivator ?

super kerala,ca fait plaisir a lire :bravo:

:Oumbalaba: :rastafume:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique