white widow - black domina - bubble gum

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: white widow et black domina

Messagepar syweed » 06 Mai 2006, 00:55

salut

Ben tes plantes sont super belle :!:

Dit moi stp ton espace croissance est ds un carton?

J'ai lu que tu arrosais tous les jours un pti peu comme quoi il y a plein de methode car moi je fait l'inverse j'arrosage a donf tous les trois a 4 jours .

Et aussi tu ne rince jamais ?? tu arrosage a l'engrais a chaque fois ? ou tu alterne avec de l'eau :?:

merci :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: white widow et black domina

Messagepar syweed » 21 Mai 2006, 11:57

Et et :D
Et ben sacré plante ... :wink:

Mais la prochaine tu ferai mieux de couper plus de tete du bas...

Moi je n'osai pas trop le faire :( Dure de couper les petite... :roll: Mais apres l'avoir fait , effectivement je me rend compte que les Bud superieur de chaque Branche grossissent beaucoup plus...

En plus tu va gagner du tps pour la manicure :D

Sur ce bonne fume :rastasmoke:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Journaux de culture