Combien par pot ???????

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 21:02

Bonsoir à tous,

je refait actuellement mon setup suite à déménagement, et j'ai moins de place qu'avant (triste ...),
NouveauBox : L:90, l:50 et H:160, 2 pots de 3Ox3Ocm, environ 13litres de terre, et je voudrais exploité le max de place :

Combien de pied par pots me conseillez-vous ? (j'ai des SupSku et Big B)

Je pensais en mettre 3 de chaque par pot, non ?

j'ai une HPS400, CoolTube 125mm avec un RVK 160.

Par avance Merci les Amis .

TT

Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2006, 00:10

je suis d'accord avec homer sur le nombre de plantes par pots.
si tu n'as que 2 pots laisse pousser et palisse :D
Anonymous

Re: Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2006, 20:13

Merci pour les conseils, en fait j'ai bien de possibilité que je ne croyais ! :lol:

Je crois que je crois que je vais mettre 10 pots environ.
Le truc, c'est que je part de nouveaux de zero et en terre (ancienne install hydro aquafarm),

et imaginons, je dsi bien imaginons que je me retrouve avec 10 femell (bon OK, nikel !), mais j'ai peur de me retrouver à cours de place au bout d'un mois de flo, non ?

Ma superficie est de 0.5 m² et avec 10 pieds de Super Skunk ou de Big bud... serais-je à cours; croyez-vous ???

J'ai profite pour une petite question : sur mon placard je n'ai pas d'entrée d'air : problème ??

l'extracteur (240m3/h) est relié sur le ccolTube et même temps une partie descend dans le box. + " ventilos (12x12cm)à l'INTERIEUR. mais rien n'arrive de l'extérieur ..

En tout cas merci les Amis...
:wink:
TT
[b]
[/b]
Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2006, 09:29

Merci pour tout.

Je continue sur ma lancé de question a 2 francs :

j'iamerai trouvé des engrais pas trop relou à utiliser, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je passe en terre, du moins repasse en terre, 1ere expérience en terre, à l'arache, avec comme engrais FLoraSérie et ripen, et j'ai appécié les résultats.

J'ai d'ailleurs lancé antre le dernier placard et aujourdh'ui une culture sur mon balcon, et la résultat a été vachement bon en terme de qualité, mais moyen en quantité, faut dire qu'elles été totalement autonome ( cultivé comme des tomates cerises sur balcons, 2-3 tailles par ci par là), et j'avais donc utilisé pour cela les engrais Flora.

Qd pensez-vous, un bon choix la gamme Flora ?

Et secondo,

Je pense utiliser les engrais AllMix : un bon choix ?

En faut-il un différent pour la germination, la croiss et/ou le flo ?
Qu'avez-vous, vous Terro-CannabiCulteur.

Par avance, Merci les amis !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2006, 09:31

ERREUR je pense utiliser les TERREAU AllMix ( et non-pas les engrais)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2006, 10:15

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:52, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2006, 13:21

Un ptit aperçu de ce que ça a donné sur le balcon (les petite boules rouges derrierre, c'est juste des tomates ... :wink: :wink: :lol:
Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2006, 01:14

Je pense utiliser les engrais AllMix : un bon choix ?

ben oui, c'est top!
Ça dépend pour la germination le allmix est trop engraisser, il risquerait de cramer les graine.

j'en ai jamais cramé une avec du all-mix 8O 8O (m'enfin l'Ec est a 2.4 quand même mais ca va :ptdr: )
Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2006, 10:02

Crotte pour la photo !! je suis sur le coup !! :oops:

MERCI en tout cas pour les conseils, je pense alors utiliser LighMix avec la gamme d'engrais Flora, mais j'ai lu plusieurs post sur le Rippen, qui est à priori décriée.

Je l'utilisait avant sur ma première culture en terre (Skunk F2) et le gout n'était pas si mal et les têtouiles ont pris un volume non-négligable en 10 jrs ...

C'est pourquoi je me retourne vers vous, pour savoir si la gamme flora ira avec le LighMix? et que mettre du coup en fin de flo pour "booster" et rincer ??

(je prépare tout avant le décolage...)

Quekqu'un pourrais m'aider pour mon scrog ? j'ai choisit ce monde de culture, mais j'y connaît quedale !!! (quelles distances, comment glisser les tiges, faut-il couper la tête centrale, peut-on faire scrog et traditionnel dans le même placard...)

Please Help ... :?

et Bon Dimanche ! 8)
Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2006, 10:11

Impossible de mettre la photo !!! ou faut-il que j'aille pour poster mes fotos ?
Il faut créer un lien, OK, mais OU ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 19:21

OK, Merci SORON.

Flora Séries, valeur divisé par deux et 1 arrosage sur deux.
ET rinçage : EAU au ph controlé (comme en

Le PH de l'eau de ma ville (mesuré après 30 min dans un verre) est de 7.9

Assez haut n'est-ce pas ?? plus proche de 6.0 serait mieux n'est-ce pas ??

En tout cas je bouquine le scrog à donf !!! MERCI

Des photos m'aideraient énormément, alors toute aide est la bienvenue !!!

TamTam
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

YO !!!

enfin c bon, voici petites fots de ce que ça donnait sur Balcon.
Avec bcp de mal...

Pour rappel : elles ont poussé en totale liberté : 0 engrais, rien , si ce n'est 2-3 coupe par ci pr là..

A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre