MA 1ERE CULTURE - RED SPYDER - RECOLTE .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MA 1ERE CULTURE AVEC BOUTURE

Messagepar Anonym@ » 23 Mar 2006, 23:05

Je trouve que sur ta dernière photo, ca tige un peu !!!

Au fait, tu as mis un ventilateur pour que les tiges et le tronc se fortifient ?

Perso, avec ta 200 w, tu peux l'a mettre à 25 cm des plantes et disposés tes 6 femelles juste en dessous.

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: MA 1ERE CULTURE AVEC BOUTURE

Messagepar Anonym@ » 24 Mar 2006, 09:38

MACHINE a écrit:oui, j'ai un ventilo qui tourne pendant les 12 heures de jours.
J'ai aussi l'impression que ça tige.. mais bon, je descend la lampe au max. peut-etre même de trop des fois (15cm du haut)

Tu peux mettre ton ventilo 24/24 !!
Vérifie juste si ce changement ne fait pas varier ton humidité et ta température....

:wink:

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Re: MA 1ERE CULTURE - ARAIGNEES A 15 JOURS DE LA RECOLTE !!!

Messagepar Anonym@ » 23 Avr 2006, 09:12

Perso, j'ai déjà été infecté d'arraignées rouges mais depuis plus aucun problème...
Je pense que c'est parceque je mettais une intraction active qui venait de dehors...

Pour ton problème, j'avais un nid a 2-3 semaines de flo...
J'ai été acheté du masaï de Bayer contre les araignées rouges et tout est parti ! Le seul souci, c'est que ce produit n'est pas biologique (je crois) mais je n'ai eu aucun souci de gout ou de défonce apres le sechage.
Ce que tu peux faire, c'est pulvériser de l'eau et du masaï 1h apres que la lumière soit allumée, pour que les plantes aient le temps de sécher. Il faut pulvériser surtout sous le bas des feuilles ! Regarde à garder une hygromùétrie tres basse !
Fait cela pendant une semaine (tout les jours), voire deux ! Apres le traitement, pulvérise à l'eau clair pour nettoyer un peu le masaï, toujours le plus tot possible pour que la lampe puisse assécher les plantes !

Et si tu sais, essaie de récolter une semaine plus tard, pour gagner une petite semaine de nettoyage...

Bonne chance :wink:

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture