MA 1ERE CULTURE - RED SPYDER - RECOLTE .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MA 1ERE CULTURE - ARAIGNEES A 15 JOURS DE LA RECOLTE !!!

Messagepar Che Bleu » 24 Avr 2006, 14:52

Hum, pour les solutions bio, ca peut marcher en préventif (conseillé en debut de session) par contre pour le curatif, je pense que si tu veux vraiment te debarrasser du probleme y a pas douze mille solutions : dicofol.
Bayer vends un produit à base de dicofol , tu peux trouver ça dans n'importe quel Casto/Villmorin etc...
Faut traiter tout ton espace de culture sur 15 jours minimum (cycle de vie des araignées) à raison +:- d'une pulvé tous les 3 jours.
A éviter en flo, sous peine de pourrir le gout de ton produit final sans compter les risuqes toxiques (45 jours de rémanence), mais c'est une solution éprouvée (testé avec succès chez moi, plus de soucis depuis)...
Bonne continuation.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Journaux de culture