MA 1ERE CULTURE - RED SPYDER - RECOLTE .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MA 1ERE CULTURE AVEC BOUTURE

Messagepar Jeromagic » 05 Avr 2006, 13:11

:idea: Tu pourrais peut-être commencer à engraisser un peu.
Sinon, pour l'arrosage, je crois que la meilleure technique pour juger est de plonger ton doigt dans la terre: l'idéal étant de ressortir son doigt sec à la base et humide au bout (en fait, je fais mon malin, j'ai jamais fait de terre donc n'hésitez pas à me fusiller si j'ai dit n'importe quoi :roll: )
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Re: MA 1ERE CULTURE - ARAIGNEES A 15 JOURS DE LA RECOLTE !!!

Messagepar Jeromagic » 25 Avr 2006, 22:45

MACHINE a écrit:Je pense recolté avant l'heure (j'en suis à 46 jour de flo.)

De toutes façons, à ce stade, tu ne pourras pas te débarasser de tes hôtes. Mais c'est dommage de récolter trop tôt (pour la quantité mais surtout la qualité). La solution optimale dans ta situation est de maitriser le niveau d'araignées le plus longtemps possible pour pouvoir mener ta récolte à bien.
Alors, oublie tous tes critères de culture qui permettent d'améliorer la vie de tes plantes. Et pense à tous les critères de culture qui peuvent nuire aux araignées. Très honnêtement, je ne connais plus tous les critères exacts (et j'ai un peu la flemme de rechercher :oops: ) mais je crois que tu peux déjà tenter le coup de la douche, mettre une batterie de ventilateurs en continu dans ton placard, etc...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Retourner vers Journaux de culture