MA 1ERE CULTURE - RED SPYDER - RECOLTE .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MA 1ERE CULTURE - ARAIGNEES A 15 JOURS DE LA RECOLTE !!!

Messagepar EL TORO » 23 Avr 2006, 02:23

Salut Machine

Je suis dans la meme situation que toi,blindé d'araignées depuis pas mal de temps

pour te dire que les séchages s'avèrent catastrophiques su tu fait pas quelque

chose ,ça coure sur les buds avec autant de vigueur que dans le box :evil: ,ça tisse carrément des toiles....

,lors de mes 2 dernières récoltes j'ai testé le water curing ,alors effectivement

ça nétoi a fond,par contre au niveau gout et odeur dis toi que c'est la déception totale,seul

point positif la défonce reste bien là :D ,je viens de récolter et j'ai testé la douche froide avec pression

a fond ,puis séchage dans essoreusse a salade et ventilo ,la douche a l'air de bien avoir netoyé sous les feuilles ainsi qu'au dessus

reste a voir si elles vont revenir dessus ou pas :? ,je te tiens au courant pour la teknik de la douche voir si ça marche :wink:

bonne chance a toi

salutations
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Retourner vers Journaux de culture