[CAVE] [RECOLTE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 2.4m2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[CAVE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m2

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 18:27

Que faire de ce gros pieds de Chronic ?

moi je le laisserai encore en croissance,il est tout petit :lol:

sinon tu peut l'offrir a une inconnue(ca fait toujours plaisir )
et-ce qu'il faut que je coupe là où il y a des traits bleu ?

si tu veut faire du one bud c'est mieux(sinon c'est two bud)
Que risque de donner les petites en 5*5*5 si elles n'ont que 1 semaine de coissance en plus

tant que les racines n'ont pas pris tout le pot c'est pas grave,sinon nourri les et elles tiendront une semaine
Quel serait la hauteur optimale des boutures avant floraison

comme homer,sinon tu sera débordé

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 13:06

Je pensais à une carrence en azote (malgrés ec 1.2) ou alors l'engrais ionic (vieux de 3 ans) perimé....

ca ressemble en effet a une grosse carence en azote(a confirmer par des pro).
sur tes premieres photo elles étaient déjas bien claires.

si tu en est a ta 3eme utilisation de ton bat mix,il ne doit plus être tres enrichie.
l'as tu rincer aux enzymes avant de le réutiliser?

sinon comme syweed,je jetterai ton bidon vieux de 3 ans.
est ce qu'il sent l'amoniaque?(si oui jette le)

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 14:36

Vous me conseillez quelle marque

perso j'utilise BN zym(bio-nova) et j'en suis content,soron utilise atazyme et il en est content aussi.
a mon avis il doit pas y avoir de grandes difference entre les marques.
pour le bn zym c'est a base de cellulase ,c'est une enzyme qui découpe la cellulose en petits morceaux, donc ça facilite la décomposition des racines mortes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 16:26

Salut,

Dr alimentado tes photos ne laissent présager rien de très bon, enfin je pense...
J'ai eu le même cas dans un pièce de culture et toutes mes plantes avaient le même symptôme (jaunissement, desséchement des feuilles), j'ai tous essayé en vain les plantes dépérissaient et ne terminé la floraison que très abîmé avec un rendement ridicule.

Je me suis aperçu par la suite que c'était la pièce elle même qui était un problème à cause d'un produit de traitement pour les poutres ou les murs ( je pense) qui apparemment était nuisible au plantes...

En changeant les plantes d'endroit, tout est reparti normalement !

Donc voila c ptet autre chose (je l'espère) mais ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu.

Sympa la bud Che bleu :D, pheno sativa de la swt non ? Au fait qu'est devenu Spice of Life et Steeve le breeder ?

++ The Monk
Dernière édition par Anonymous le 19 Mar 2006, 18:32, édité 4 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 20:59

Tes plantes font vraiment la tête , je dirais que ta une carence en potassium

re-salut homer

ce coup si je suis pas d'accord avec toi :lol: ,je pense que c'est une carence en azote(d'autant plus qu'il est pas en flo)

tiens un lien pour comparer:
http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=18387

ps:met le dans tes favoris,on va faire le tour des jdc et s'exercer :lol: :lol:
Anonymous

Re: [CAVE] Chronic - Sweet Tooth #1.1 - 3m2

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 22:35

La Swt3 à déjà un goût sympa, alors la ça donne envi d'essayer, comme je l'ai précisé dans un post que j'ai crée tout à l'heure, j'ai commandé pour l'extérieur de la somango (jamais essayé de génétique de soma) et un tiki mix :lol:

Merci Che bleu pour le lien :wink:

Sinon pour la culture moi aussi j'ai pensé à une carence quand ça m'est arrivé, après avoir changer 3 fois de marque d'engrais, j'ai préférais changer de pièce et la c repartie direct, donc ptet c pas ça mais si après quelque modif ça s'arrange pas, change d'endroit si tu peut..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 23:44

Oui effectivement c'était un probléme de ce type mais avec les exactement les mêmes symptomes que les tiens..
En tout k c une bonne nouvelle, si c un blem de carence ça devrait s'arranger rapidement :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 14:37

Tu m'étonnes que tu ne fais pas le malin!!! moi ca serait pareil si j'étais à ta place!!!

Bah là tu devrais avoir de quoi fumer pendant un bout de temps si ca continu comme ca!!!

En tous les cas ca ma l'air d'être une bonne réussite pour le moment!!!!

Bon courage

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2006, 11:19

c'est clair que ton placo est super rempli,
si je peut te faire une suggestion tu devrai adherer toi aussi aux BDPA(bourreur de placo anonyme)
tu verra tu n'est pas seul et tu pourra assister a nos terapies de groupe.

faut pas que tu t'inquiete,le tout c'est d'en parler...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2006, 14:20

je suis curieux,est ce que tu aurai les photos du bas ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2006, 17:35

tu devrai peut être virer les feuilles qui en bas qui tombent ,n'alimentent aucune branches et pompent de l'énergie.
même si ta 600w les atteind elles servent a rien une fois la plante déclaré.

vu l'espacement de tes pots il faudrais en théorie que tu ne laisse qu'une tige principale :?
en sog n'hésite pas a coupé tout ce qui n'a pas la lumière et toute les têtes qui ne suivront pas même la flo lancé,il t'en restera de toute facon assez :D

je suivrai ta culture qui devrai être interressante avec attention.

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2006, 09:13

salut dr
Pour ce qui est des feuilles, j'hesite toujours: y'a le conseil de Plantagruel: garder les feuilles, et celui de Che Bleu, les enlever...

evidemment si les éminence du forum peuvent pas se mettre d'accord :roll:
il y a aussi l'avis du prof qui dit de les enlever,c'est celui que je suis.

ce que je fais maintenant c'est que:
-en croissance je vire seulement les tiges car il parait que les feuilles du bas servent pour le devellopement racinaire
-en flo je coupe les tiges qui n'ont pas la lumiere et aussi les feuilles(après le strech) qui n'alimentent plus rien

d'après le prof juste une feuille du bas qui tire la gueule si tu la vire c'est quelque gramme de gagner en haut.

Pour ce qui est de couper les tiges, j'ai fais l'experience sur celles en pot 20x20, et sur 2 en 15x15, mais puisque tu insistes, je vais en couper d'avantage

rien ne vaut l'expérience,tu va voir que si la plante ne se sent pas trop etriqué elle t'en remerciera.
n'hésite pas a couper tout au long de la flo les têtes qui suivent pas,c'est important en sog car sinon tu te fait pomper toute l'energie par le bas sans t'en rendre compte

ps:on discutai hier soir avec homer de l'association des bourreur de placo anonyme et ton cas est vraiment interessant.
si tu veut devenir membre d'honneur tu sera le bienvenue :lol:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2006, 12:27

au moins t'y vas pas par 4 chemins 8O
y a plus qu'a laisser grossir :mrsmoker:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2006, 18:14

il y a une date limite dans la flo pour que sa serve encore à qqch

il est jamais trop tard pour limiter les dégats même si il vaut mieux le faire le plus tot possible.
faut avouer que le dr a bien fait les choses quand même. :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2006, 12:30

dit donc homer,je la connait cette photo(special k) :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture