Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2006, 20:49

Salut à tous... Je voulais vous parlé d'une nouvelle variété dans mon placos, que je goute actuellement... La Shanti Devi, c'est une indica rapide et trés compact, elle pousse trés bien en croissance et fleurie merveilleusement...
Je suis parti de 7 graines (j'en ai donné 4 à mon frero qui les à noyé, ce con), et je me suis retrouver avec 4 femelles (donc bonne moyenne :)). J'ai determiné les sex en bouturant les 7 pieds et en envoyant les cuts en flo... d'ailleurs elle ce bouture trés bien...Je vien de gouter la 1ere .. Y'a pas photo c'est d'la balle et elle cartonne sever...
PS : les pieds sur les tof ne sont pas grand ni beau mais c'est à cause d'attaques d'araignées rouge et aussi un leger manque d'entretien (hé, j'avais mieux à faire, g trouver une copine ;))... suite à la prochaine récolte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Shanti Devi de chez Tiki Seed Bank

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2006, 23:37

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 04:05, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2006, 07:10

jolie wawa :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2006, 15:42

Merci psylodub :wink: pour la tof à maturité, tu attend la semaine prochaine :lol:
PSYCHOCRACK au niveau puissance, je dois dire que je me suis un peu fais surprendre... j'ai l'habitude de fumer plusieurs pétard d'affilé, ben là, le 2ème ma laissé scotché méchament... mais pour la comparer à une autre, là je vois pas, ni meme en façon de pousser ou de fleurir, elle est super dense et ultra compact, aucune de mon placos n'est aussi compact... il ni a pratiquement pas d'entre-noeud, au debut je me demandé à quel moment je pourais bouturer, les 4 premiere étage ne mesurer que 5cm... regarde, à partir des feuilles embryonnaire, ça n'a pas stretcher... surprenante... et le temps de flo respect les predictions du breeder ( :wink: ) 55 jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 08:49

Quelques nouvelles tofs.... Je sais, c'est blinder de red spiders mais je traite pas en flo, alors c'est normal :( ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2006, 19:41

Bon, 3 nouvelles photos d'une shanti que je vais essayer de régénérer...
Je vous montrerez l'évolution (si ça marche) :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2006, 19:51

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:43, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2006, 21:54

Les goudrons aussi...
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique