Bouture help!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bouture help!!!

Messagepar MaxHouse » 25 Avr 2011, 14:55

charbs a écrit:ptetre ke ta poudre de bouturage etait perime, etant donner ke c'est rempli de produits hyper toxique ba sa la tué la bouture pas assez costaux.
perso avant de les mettre en pots hydro ou en terre, mes boutures je les trempe 15 min dans du coca cola avec deux glacons (tres important les glacons sa
rafraichi le melange et sa pressse la bout a produire des pheromones)
puis je les rince a l'h2o2 pur sa oxygene un max la tige et enfin je place le bout de la tige ds un coton bien humide avec un peu d'huile de nem (anti parasite...) et je le met ds la terre.

:)

J'ai jamais entendu parler de cette méthode, du coca cola !!! Charbs, c'est une farce que tu nous fais là !!!! :lol:

J'hallucine, et en même temps je me dit que tout est possible , mais la... :roll:

Si cela est vrai, ou as tu entendu parler de cette méthode, et pourquoi du coca, y'a quoi dedans qui pourrait forcer la plante a faire des racines !!!

Concernant le sujet, je pense que la plante est morte de déshydratation, une mini serre est quand même nécessaire pour bouturer(ou un pulvérisateur), surtout si tu la colle direct sous la HPS...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Intérieur terre