Hello Culti,
il y a de grandes chances que ce ballast ne soit pas compatible avec les ampoules MH sans quoi cela serait indiqué car c une mention que l'on retrouve sur tout ballast compatible MH/HPS. Mais une ballast HPS peut allumer une ampoule MH, par contre la ballast va vite surchauffer, le spectre émis pas l'ampoule en patis et cette dernière s'use prématurément (en fait apparement le starter de la ballast en prend un peu plein la gueule car l'allumage d'une MH est bien lourd que celui d'une HPS).
Maintenant il est possible d'utiliser des ampoules MH dites "de conversion" qui peuvent être utilisées avec des ballast HPS (WhiteLux de Venture, Britelux de Sylvania, Sunmaster, Powerplant, etc...) mais le rendu de lumière et la T° de lumière (degrés Kelvin K°) en serait qd même un peu affectés selon certains spécialistes.
En fait, seul les ballasts munies d'un starter à surperposition (contrairement aux ballasts HPS qui sont eux à impulsions) sont capables d'allumer indépendament une ampoule MH ou HPS sans affecter le rendu des couleurs de spectre.
C'est pourquoi, pour répondre à ta question, je suis à peu près sûr qu'il ne s'agit pas d'un compatible MH/HPS mais il te reste la solution de l'ampoule de conversion.
@+
El Prof