benito a écrit:'lut Syweed,
la premiere phot est magnifique

.. Bravo au photographe !!!
Je te souhaite autant de réussite pour ta récolte future.
benito.
Je suis Mdr
Benito sur le coup j'ai pas calculé car je pensai que c'etai mes photos

mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas moi qui les aient prisent celles LA!!

Je pense que j'ai pas besoin de lui dire il a ASSES la grosse tete comme ca lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :186:
PSYCHOCRACK a écrit:franchement ta super skunk, la bud est tres jolie avec ses poils blanc tout fin , j'adore sa tronche

EDIT: la martiniquaise, si tu pouvais nous faire un smoke report ça serrais simpas

Hello PSYCHOCRACK
Ben je te remercie de t'interessé a ma ptite, regarde la photo plus bas (( de ma bouture))
Suite a un sejour prolongé en martinique j'ai fume des tonnes de weed locale ou de la caraibe et j'ai gardé des graines sur les meilleur que j'ai fumé.
Martiniquaise En terre le 14/10 Flo le 19/11 Récolté le 24/01

33g sec ((((((mais avec de la branche )))))).
A chaque fois elle me met une claque monumentale

, par contre un gout de foin enfin vraiement pas agreable (((((((( c bizar car pas le meme gout que quand je l'ai fumé la bas))))))))) mais je la melange avec pour l'instant de la Skunk de mon pote photographe qui ce la pete lol ((((suite au message du desusus))))
Et pour la super Skunk c'etai la meilleur de mon placard, par contre quand les pistils ont murient ils ce sont ondulé puis collé a la ette rapidement (((((pas dure de voir la maturitée, lol))))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.